fbpx
Culture
Partager sur

Fast and Furious 9, repoussé à cause du prochain James Bond ?

Fast and Furious 9, repoussé à cause du prochain James Bond ?

Fast and Furious 9 a encore été repoussé. La production ne souhaite pas que le film sorte en même temps que le prochain James Bond.

Les fans de Fast and Furious vont devoir attendre encore un peu avoir de voir le neuvième volet. Le film vient d’être repoussé à cause de la sortie du prochain James Bond.

Fast and Furious : Le neuvième film, encore repoussé !

Les fans de Fast and Furious attendent avec impatience l’arrivée du neuvième volet. On hâte de découvrir les prochaines aventures de Vin Diesel alias Dom Toretto. Néanmoins, le neuvième volet pourrait bien avoir encore un peu de retard. Il semble bien que la date de sortie du film peine à arriver et tout cela est due à la sortie prochaine du prochain James Bond.

Le 25ème film de James Bond risque d’être un gros évènement puisque ce sera le tout dernier long-métrage de Daniel Craig dans la peau de l’agent 007. Ainsi, il est hors de question que le film fasse de l’ombre à Fast and Furious 9. À la place de voir le prochain volet le 8 avril 2020, les fans de Vin Diesel devront attendre le 8 mai 2020. Ainsi, le film a été repoussé que d’un mois ce qui ne semble pas énorme.

Fast and Furious : Pas de concurrence avec James Bond !

C’est le 25ème film de James Bond qui a pris le créneau du 8 mai ce qui explique pourquoi Fast and Furious ne va pas sortir à cette date. Le dernier film avec Daniel Craig pourrait lourdement impacter sur le blokbuster de Vin Diesel. Ainsi, il y a fort à parier que la production a souhaité repousser d’un mois la sortie du film. Ou alors, il se pourrait aussi que le film ait un peu de retard et que tout ne soit pas prêt pour cette date.

Pour le moment, on sait que Ludacris ainsi que Tyrese Gibson vont revenir pour le prochain opus de Fast and Furious. Néanmoins, le casting risque bien d’être différent. Dwayne Johnson et Jason Statham ont déjà annoncé qu’ils ne reviendraient pas pour le neuvième film. Puis, Michelle Rodriguez n’a pas confirmé son retour et celle-ci se montrait même réticente à l’idée de prendre son rôle.