fbpx
Culture
Partager sur

Fast and Furious 9: le réalisateur célèbre la fin du tournage ! (PHOTO)

Fast and Furious 9: le réalisateur célèbre la fin du tournage ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Fast and Furious 9 est terminé ! Le réalisateur, Justin Lin, annonce avoir préparé un opus hors-norme aux quatre coins de la terre !

Le tournage de Fast and Furious 9 vient tout juste de s’achever ! Et il semblerait que le réalisateur nous ait concocté un film tout bonnement incroyable. MCE TV vous dit tout !

Place désormais à la post-production du dernier épisode de la saga phare. En effet, Justin Lin, le réalisateur du prochain volet de la franchise d’Universal, s’est empressé de partager sa joie sur Twitter. Il accompagne son tweet d’une photo de sa caméra Pannavision. La même que celle qu’a utilisée Georges Lucas pour le premier Star Wars.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le prochain opus sera tout simplement dément. « Le tournage de Fast and Furious 9 est officiellement bouclé ! C’est de loin le film le plus ambitieux de la série et je serai toujours reconnaissant à nos extraordinaires équipes de Londres, Edinburgh, Tbilissi (capitale de la Géorgie), Phuket et Krabi (Thaïlande) et Los Angeles » a-t-il lâché sur le réseau social.

Cardi B, John Cena dans le prochain Fast and Furious !

Le réalisateur nous tease donc un film incroyable. Ainsi, en mentionnant pas moins de six villes aux quatre coins du globe, il ne fait aucun doute que le prochain Fast and Furious sera plus international que jamais ! Un tournage qui s’est alors déroulé pour la première fois sur trois continents différents. On a hâte de voir la petite bande de Dominic Toretto chauffer l’asphalte du monde entier.

Mais ce n’est pas tout. Les fous du volants seront désormais rejoints par deux petits nouveaux. En effet, Cardi B et John Cena débarquent dans Fast and Furious ! Ainsi, les superstars incarneront des personnages inédits. Un casting de dingue ! Maintenant que les images sont dans la boîte, on est donc impatient de découvrir les premières scènes du film. Rendez-vous dans quelques jours. Car pour la sortie officielle, il faudra attendre… L’année prochaine !