fbpx
Culture
Partager sur

Fast and Furious 9 le catcheur John Cena sera au casting !

Fast and Furious 9 le catcheur John Cena sera au casting

Fast and Furious revient en force avec un nouveau film. Cette fois nous trouverons dans le casting, John Cena, catcheur et acteur américain. 

Fast and Furious prépare déjà le casting du neuvième film. Alors que F&F Presents : Hobbs and Shaw sort en salle qu »à partir du 7 août 2019. Vin Diesel songe déjà au prochain casting. Et il s’avère que ce sera John Cena qui jouera au côté de Keanu Reeves le plus badass des méchants à venir

Car oui, c’est aussi Keanu Reeves qu’on attend sur les écrans cet été. Il n’apparaîtra pas tout de suite dans le Fast and Furious. D’abord c’est John Wick qui sera le méchant avant de laisser sa place à Keanu. Ça promet d’être sensationnel pour tous les fans de la saga.

Le dixième film de la saga clôturera la deuxième partie de la trilogie de la saga. Tout avait débuté avec The Fate of the Furious. Fast and Furious 10 fera normalement office de fin pour les principaux films. À moins d’un revirement de dernière minute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you Pablo.

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Fast and Furious : l’annonce de Vin Diesel

C’est Vin Diesel qui poste une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo il remercie aussi Pablo. « Pablo » est en réalité Paul Walker. Cet acteur est brutalement décédé dans un accident de voiture en 2013 en Californie. Il avait joué dans de nombreux films de Fast and Furious. Vin Diesel parle aussi du même état d’esprit qu’on Paul Walker et John Cena : « un autre soldat de la lutte pour la vérité«  mais aussi une personne qui « parle de ce que Pablo aurait apporté« .

Le scénario provient de Daniel Casey et aussi Chris Morgan. Ce dernier tient donc à sa charge la franchise depuis le film F&F: Tokyo Drift. La réalisation par Justin Lin. Le neuvième film de la saga sortira le 22 mai 2020. Ce n’est pas pour tout de suite John Cena à l’écran. Alors place d’abord à Keanu Reeves !

Crédit photo : Catch au quotidien