fbpx
Culture
Partager sur

Fast and Furious 9: le casting prend la pose sur le tournage du nouvel opus ! (PHOTO)

Fast and Furious 9: le casting prend la pose sur le tournage du nouvel opus ! (PHOTO)

Sur le tournage de Fast and Furious 9, les acteurs ont fait une pause pour prendre la pose tous ensemble.

Le tournage de « Fast and Furious » 9 vient de débuter à Londres. Le week-end du 13 juillet, les premières photos de tout le casting réuni ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. En plus, ce week-end-ci, ils ont fêté tous ensemble l’anniversaire de Michelle Rodriguez, l’actrice qui joue Leticia Ortiz-Toretto. Celle-ci vient d’avoir 41 ans.

Sur les photos, Michelle s’entoure des autres acteurs du neuvième opus de « Fast and Furious ». Nathalie Emmanuel, Anna Sawai, Vin Diesel, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris, ou encore le réalisateur Justin Lin en ont tous profité pour prendre la pose.

« Fast and Furious 9 » : tout le monde sur la photo, même le petit nouveau

Un nouveau a en effet rejoint la famille. Il s’agit de l’acteur et catcheur John Cena. Ce week-end il s’est donc montré pour la première fois avec le reste de l’équipe. Si John Cena a rejoint cette grande famille c’est pour remplacer Dwayne Johnson. En effet, ils viennent tous les deux en du monde du catch et, même si John Cena n’a pas encore la popularité de Dwayne Johnson, il commence petit à petit à creuser son trou dans le monde du cinéma.

Les fans de « Fast and Furious » semblent d’ailleurs plutôt ravis de voir John Cena rejoindre l’équipe du casting. D’après leurs commentaires sur les réseaux, il ne manque que Paul Walker pour que la famille de la saga soit au complet. Malheureusement, l’acteur qui interprétait le personnage de Brian O’ Conner a perdu la vie en 2013, dans un grave accident de voiture à Los Angeles.

Voir cette publication sur Instagram

 

Le casting de #FastAndFurious sur le tournage du 9ème opus. 💥

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le

« Fast and Furious 9 » est actuellement en production à Londres et sortira en mai 2020. Un 10ème film est également déjà prévu et sa sortie est annoncée pour avril 2021.