fbpx
Culture
Partager sur

Fabienne Carat (Plus belle la vie) lance sa propre émission !

Fabienne Carat (Plus belle la vie) lance sa propre émission !

Bonne nouvelle pour Fabienne Carat ! Elle se lance dans un nouveau projet. Celui sa propre émission web !

Fabienne Carat est surprenante. Après avoir joué dans Plus belle la vie, elle lance désormais sa propre émission ! MCE TV vous raconte donc tout en détail.

Fabienne Carat est une femme dynamique qui touche à tout ! C’est dans Plus belle la vie que vous avez fait sa connaissance, en tant que Samia Nassri.

Mais l’actrice est aussi passionnée par la musique. Le 28 mai dernier, elle a aussi sorti sa biographie « Danse avec la vie ». Un livre sorti au mauvais moment pendant la période de confinement.

Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter là ! Et pour cause ! Elle a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet. Celui de sa propre émission.

Incroyable n’est-ce pas ! C’est donc sur sa chaine Youtube qu’elle a lancé une web émission. Elle se nomme alors : « 100% Carat ».

Un vrai régal pour les fans de Fabienne Carat ! Le premier épisode est donc sorti ce lundi 22 juin. Ils ont donc pu découvrir Carole Carat, sa soeur … Qui est aussi présentatrice de l’émission.

Fabienne Carat (Plus belle la vie) lance sa propre émission !
Fabienne Carat (Plus belle la vie) lance sa propre émission !

Fabienne Carat : « Soyons innovants, créatifs et imaginatifs. »

L’actrice de Plus belle la vie en a donc dit plus sur les raisons de sa motivation : « En cette période post-confinement, les temps ont déjà changé. Notre époque restera peut-être marquée et pour certains à tout jamais. Alors soyons innovants, créatifs et imaginatifs. »

« De nombreux secteurs ont été impactés. Dans le milieu de l’audiovisuel certains pôles d’écriture ont été arrêtés, de nombreux secteurs de la communication ferment…

Fabienne Cara explique enfin comment lui est venue l’idée de son émission : « J’ai ensuite eu l’idée de créer notre propre WEB ÉMISSION « 100% CARAT » pour répondre aux questions de tous ceux qui n’ont pas pu passer sur le LIVE. »

« Merci à @carole_carat d’avoir présenter ce nouveau concept et au réalisateur @stephane_fiorenza de nous avoir suivies dans cette folle aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) le