fbpx
Culture
Partager sur

Fabienne Carat (Plus belle la vie) est accusée de mépriser la série !

Fabienne Carat (Plus belle la vie) est accusée de mépriser la série !

Lors d'un live Instagram, la belle Fabienne Carat (Plus belle la vie) a répondu aux personnes qui l'accusent de vraiment mépriser la série !

Il y a plusieurs semaines déjà, Fabienne Carat a fait ses adieux à Plus belle la vie. En revanche, la fin de son personnage, Samia, n’a vraiment pas plu aux fans. Ces derniers sont vraiment restés sur leur faim.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de Plus belle la vie ont fait part de leur déception. Ils n’ont pas vraiment compris ce que Samia était finalement devenue. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Fabienne Carat a donné des infos.

Fabienne Carat (Plus belle la vie) a confié : « J’avoue être complètement d’accord avec le public. Dans le sens où c’est un départ un peu étrange. Même moi en tant qu’interprète, j’ai été déstabilisée« .

La jeune femme a aussi ajouté : « On a l’impression qu’ils ont été pris de court alors que j’avais prévenu de mon départ en amont. Même moi, je ne savais pas ce qui se passait quand je jouais, ce qui a été très perturbant ».

L’actrice avait également expliqué : « J’ai dû leur faire confiance. Mais je suis restée un peu sur ma faim. Il faudrait poser la question à la production. Car je suis un peu coite, comme les téléspectateurs ».

Les fans ne semblent pas totalement convaincu des explications de Fabienne Carat. Plusieurs l’ont accusée de mépriser Plus belle la vie. Elle a donc pris la parole sur ce sujet lors d’un live Instagram.

Fabienne Carat (Plus belle la vie) est accusée de mépriser la série !

Fabienne Carat (Plus belle la vie) tease un dénouement prochain pour Samia

Fabienne Carat (Plus belle la vie) a balancé : « Je ne sais absolument ce qui arrive à Samia dans Plus belle la vie. Ce qui est hallucinant. Il y a des gens qui ont dit que je crachais sur Plus belle la vie« .

Fabienne Carat (Plus belle la vie) a alors révélé : « Mais pas du tout, du tout. Je suis très reconnaissante de tout ce que j’ai pu vivre avec cette série, des acteurs, de la production, des auteurs… ».

L’actrice a aussi déclaré : « En fait, je ne savais pas ce que je jouais à la fin. Je ne savais pas ce que Samia écrivait, où mon personnage allait. Ce n’est pas une blague. J’ai été obligé de faire confiance aux auteurs et la production ».

Elle a donc tenu à mètre les choses en clair. La comédienne de Plus belle la vie a révélé : « Je ne crache sur personne. C’est juste la vérité. Je suis très sincère. Le but était de faire durer le suspens sur la disparition de Samia ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Je crois que la résolution se fera aux alentours du mois de mars. Je l’ai su par hasard ». Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur les aventures de Samia (Plus belle la vie). Affaire à suivre !