fbpx
Culture
Partager sur

Fabienne Carat (Plus belle la vie) impressionne ses co-stars de Section de Recherches !

Lors d'une interview à Purebreak, Franck Sémonin (Section de Recherches) a fait des confidences sur Fabienne Carat (Plus belle la vie) !

Le 8 janvier dernier, Fabienne Carat a quitté Plus belle la vie. Sur Instagram, elle avait rendu un dernier hommage à son personnage. La jolie brune avait aussi confié : « 15 ans et demi dans le personnage de Samia ».

Fabienne Carat (Plus belle la vie) avait aussi avoué : « Un gros bout de vie. Je lui dis au revoir CE SOIR ce vendredi 8 janvier 2021. Merci merci encore et encore tellement à vous ».

Fabienne Carat (Plus belle la vie) avait aussi ajouté : « C’est grâce à votre amour et votre fidélité que j’ai vécu cette aventure aussi longtemps. Merci aux auteurs de m’avoir écrit de si jolies choses (…) ».

La jeune femme avait poursuivi avec beaucoup d’émotion : « Merci à tous tous pour cette incroyable aventure et on se retrouvera sur de nouvelles c’est certain ! Je vous aime Xxx ».

Si elle a quitté la série, ce n’est pas pour autant qu’elle a tiré un trait à la télé. En effet, elle est de retour dans la saison 14 de Section de Recherches sur TF1. Ses co-stars semblent aussi très heureux qu’elle ait rejoint l’équipe.

Dans une interview accordée à Purebreak, Franck Sémonin (Lucas) a fait d’adorables confidences sur l’actrice de Plus belle la vie. Il a confié : « On est très amis avec Fabienne. C’était un vrai plaisir de se retrouver ».

Il a aussi ajouté : « Elle m’a beaucoup surpris car elle a créé un rôle aux antipodes de ce qu’on a pu voir d’elle dans Plus belle la vie avec Samia. On est sur un personnage très froid, très dur, très en réserve et en souffrance ».

Fabienne Carat (Plus belle la vie) impressionne ses co-stars de Section de Recherches !

Franck Sémonin très surpris par Fabienne Carat (Plus belle la vie)

L’acteur a d’ailleurs révélé : « On va découvrir l’histoire de Jeanne durant cette saison 14. Fabienne m’a bluffé plusieurs fois. Vous allez voir une Fabienne Carat (Plus belle la vie) comme vous ne l’avez jamais vue ».

En revanche, si Fabienne Carat (Plus belle la vie) et Franck Simonin s’entendent très bien dans la vraie vie, ce n’est pas le cas dans la fiction. Le comédien a donné des infos sur le personnage de la jolie brune.

Il a confié : « Jeanne n’a absolument pas les codes pour pouvoir faire de l’investigation opérationnelle. Elle est très bonne en ce qui concerne la théorie, mais en pratique, ça ne marche pas pareil ».

L’interprète de Lucas a aussi déclaré : « Il y a beaucoup de conflits entre Lucas et Jeanne« . Concernant le départ de son amie de Plus belle la vie, il n’a pas vraiment d’avis sur la question.

Franck Sémonin a expliqué : « Je n’ai pas d’avis là-dessus. Le seul avis que je peux vous donner c’est le mien. Quand TF1 tape à la porte et te propose un rôle principal avec Xavier Deluc… ».

Il a aussi poursuivi : « J’ai lâché Plus belle la vie avec beaucoup de remords. J’y ai laissé beaucoup d’amis là-bas. Je pense que c’est pire pour Fabienne car elle y a passé 15 ans. C’est une part de sa vie qui s’efface ».