fbpx
Culture
Partager sur

Eurovision Song Contest (Netflix) se dévoile dans un trailer loufoque !

Eurovision Song Contest (Netflix) se dévoile dans un trailer loufoque1000

La plateforme Netflix vient de révéler le trailer complètement loufoque de sa prochaine création originale, Eurovision Song Contest !

C’est une bande-annonce qui va vous faire hurler de rire ! Netflix vient en effet de dévoiler le trailer de son nouveau film à paraître, Eurovision Song Contest.

Faites la connaissance de Lars et Sigrid ! Le duo de chanteur tout droit venu d’Islande n’a qu’un seul rêve : participer au concours de l’Eurovision.

Lorsque la chance se présente devant eux, les deux chanteurs vont tout mettre en oeuvre pour remporter ledit concours ! C’est l’occasion pour eux de vivre enfin leur rêve le plus fou.

Au casting, on retrouve Will Ferrell et Rachel McAdams dans la peau de Lars et Sigrid. Cette nouvelle comédie loufoque a été produite et co-écrite par Will Ferrell et réalisée par David Dobkin.

Eurovision Song Contest sur Netflix
Eurovision Song Contest sur Netflix

Eurovision Song Contest, une bande annonce loufoque !

Dès les premières minutes de la bande-annonce officielle, on aperçoit le duo alors qu’il chante sur scène. « Toute l’Islande pense que nous sommes des nuls, même mon père a honte de moi », avoue Will Ferrell à sa compagne.

Mais, lorsque les deux compagnons de chant apprennent que leur groupe, Fire Saga a été choisi pour représenter l’Islande au concours de l’Eurovision, leur rage de vaincre est décuplé. Les deux chanteurs se retrouvent donc à Tel Aviv.

Entre pression, répétition et coup bas, tout ne sera pas si simple pour les deux chanteurs du Nord. Au casting, on retrouve également Pierce Brosnan, qui joue le père de Will Ferrell.

Mais ce n’est pas tout ! Dan Stevens interprète quant à lui, le chanteur russe Alexander Lemtov.

Autre tête d’affiche notable du film de Netflix, la chanteuse Demi Lovato. La jeune femme avait annoncé la bonne nouvelle l’année dernière en partageant une vidéo de Will Ferell sur son compte Instagram.

Le film sortira sur Netflix le 26 juin. Et ce n’est pas le fruit du hasard, puisque c’est quelques jours seulement après la Fête de la Musique partout dans le monde !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.