fbpx
Culture
Partager sur

Esther: ce fait divers effrayant qui semble tiré du célèbre film d’horreur !

Esther: ce fait divers effrayant qui semble tiré du célèbre film d'horreur !
Partager
Partager sur Facebook

Esther, ce film d'horreur avec une petite fille vous a effrayé ? Attendez notre version dans la vie réelle avec une petite fille de 8 ans...

En 2009, Esther, le film d’horreur est sorti au cinéma. Faisant hurler beaucoup de monde dans les salles sombres ! Mais aujourd’hui c’est une histoire de la vraie vie qui nous effraye. On vous raconte tout !

En effet, un couple d’américain sont en procès contre leur fille adoptive. Ils l’accusent de leur avoir menti sur son âge et d’avoir tenté de les assassiner. Tout commence en 2010, quand le couple découvre que leur fille adoptive est bien plus âgée que ce que laisse penser ses papiers.

En effet, Natalia, aurait dû avoir 8 ans. Mais pris de doutes, la famille va chez le médecin. Les parents découvre qu‘elle a en fait environ  22 ans ! Les parents ont alors fait changer légalement l’âge de Natalia. Mais tout bascule lorsque la famille composée de Kristine, Michael et leurs trois fils biologiques déménage. Ils quittent leur maison d’Indianapolis en 2013 pour déménager au Canada. En oubliant un léger détail : leur fille !

Cette dernière, a donc vécu seule durant un an avant que l’histoire n’éclate. Le cas digne du film d’horreur se retrouve alors confié à la police. Celle-ci a poursuivi les parents pour négligence.

Esther : le film d’horreur continue…

Malheureusement l’histoire digne d’Esther ne s’arrête pas là. Le couple a depuis porté plainte contre Natalia. Tout d’abord, la famille l’accuse d’avoir menti sur son âge véritable.  Elle l’accuse de fraude et  manipulation. Ils l’accusent aussi de tentative de meurtre. Kristine Barnett explique : « Elle disait des choses et faisait des dessins, disant qu’elle voulait tuer les membres de la famille, les rouler dans une couverture et les enterrer dans le jardin. […] On a dû cacher tous les objets pointus » a expliqué Kristine Barnett.

La mère de famille ajoute également : « Je l’ai vu mettre des produits chimiques, de la javel dans mon café. Je lui ai demandé ce qu’elle faisait. Elle m’a dit : ‘J’essaie de t’empoisonner’« . Selon la mère, plusieurs médecins auraient confirmé l’âge véritable de Natalia. Ils auraient aussi diagnostiqué qu’elle souffrait d’une sévère maladie mentale.

Le couple se bat donc aujourd’hui contre leur fille pour tout faire reconnaître. Affaire à suivre…