fbpx
Culture
Partager sur

Esther Acebo (La Casa de Papel) soutient la création audiovisuelle !

Esther Acebo (La Casa de Papel) soutient la création audiovisuelle !

Ainsi, l'actrice Esther Acebo, qui tient le rôle de Stockholm dans La Casa de Papel semble apprécier plus que tout la création audiovisuelle.

Esther Acebo, alias Stockholm dans La Casa de Papel est une amatrice du 7e art. Et elle tient donc à le prouver sur son compte Instagram. Elle partage là un beau message, à l’approche d’un évent de grande envergure. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Fan de cinéma, Esther Acebo partage donc des choses en ce sens sur son réseau social. C’est tout à fait normal en soi, après tout, c’est une actrice !

Révélée dans La Casa de Papel, celle qui joue le rôle de Stockholm parmi la bande de braqueurs a pour premier amour le cinéma d’auteur. C’est du moins ce qu’elle semble montrer.

Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine ! Si elle joue dans un feuilleton d’action espagnol, racheté par Netflix, elle n’en reste pas moins amatrice.

Sur son compte Instagram, la belle blonde tient à soutenir la création audiovisuelle. Ce, malgré la période de confinement et de pandémie que nous vivons de par le monde.

L’actrice de La Casa de Papel a donc partagé l’affiche d’un festival de cinéma. Festival audiovisuel qui prendra place le 17 novembre prochain.

Esther Acebo (La Casa de Papel) soutient la création audiovisuelle !
Esther Acebo (La Casa de Papel) soutient la création audiovisuelle !

La Casa de Papel: Esther Acebo tease le Notodo Film Fest de Madrid

Il s’agit alors du Notodo Film Fest. Un festival qui a donc lieu à Madrid, en Espagne. Il diffusera alors des court-métrages inédits et originaux.

Des films qui ne dureront pas plus de 3 minutes 30 et qui permettront aux créateurs audiovisuels de se faire connaître en somme. Qu’à cela ne tienne !

Esther Acebo de La Casa de Papel semble pleinement emballée par ce festival, semble-t-il. « Raconte-nous ton chemin en 3 minutes 30 », peut-on lire sur le trailer de présentation.

« Ce qui importe, c’est le chemin et l’amour avec lequel il est fait », a écrit Stockholm de La Casa de Papel dans sa story Instagram. Un beau message, porté par l’actrice, somme toute !