fbpx
Culture
Partager sur

Esther Acebo (La Casa de Papel) voit la vie en rose sur Instagram !

Esther Acebo (La Casa de Papel) voit la vie en rose sur Instagram !

Esther Acebo a fait sensation sur Instagram ! La star de La Casa de Papel a dévoilé un nouveau shooting en mode frenchie ! Et c'est canon !

Esther Acebo voit la vie en rose en attendant la saison 5 de La Casa de Papel sur Netfix ! La star a partagé un sublime shooting sur son profil Instagram. Découvrez vite le cliché dans la suite de l’article !

Esther Acebo fait partie des actrices les plus appréciées dans La Casa de Papel. En effet, la jolie blonde a fait chavirer les fans de la série en jouant le rôle de Stockholm, la petite amie de Denver.

Les internautes ont donc très hâte de revoir la comédienne dans la prochaine saison de la série. Mais ces derniers devront s’armer de patience pour la retrouver à l’écran !

En effet, Netflix n’a toujours pas dévoilé la date de sortie la cinquième et dernière saison de la Casa de Papel. Le mystère reste donc entier quant à l’avenir des personnages.

Heureusement, les stars de la série restent très actives sur la Toile pour faire patienter leurs fans. C’est le cas d’Esther Acebo qui publie de nombreuses photos les réseaux sociaux.

La star adore échanger avec ses fans sur Instagram. Et cette dernière connaît un immense succès la célèbre plateforme sociale.

La jolie blonde compte plus de 6 millions de followers sur son profil. Elle se donne donc à fond pour les faire rêver avec ses nombreux projets !

Esther Acebo (La Casa de Papel) voit la vie en rose sur Instagram !

Esther Acebo (La Casa de Papel) se la joue frenchie sur Instagram !

Hier, la star de La Casa de Papel a d’ailleurs frappé très fort ! En effet, la bombe a dévoile un splendide shooting qui n’a laissé personne indifférent !

Esther Acebo s’affiche dans un décor ultra girly pour un magazine. Elle porte un make up rose bonbon qui met parfaitement ses yeux en valeur !

La it girl fixe l’objectif avec un regard de braise et fait une pose ultra sensuelle. De quoi rendre fous les internautes !

La star de La Casa de Papel joue aussi la carte de la séduction en parlant Français ! Elle écrit en légende : « La vie en rose ». On adore !

Comme toujours, la bombe a fait sensation avec sa publication ! Il faut dire que ce shooting est splendide !

L’actrice récolte près de 110 000 j’aimes en quelques heures seulement. Et les internautes sont unanimes : la jeune femme est canon !

« Trop belle », »Parfaite ! »,« Quelle beauté », « Une bombe »,« Canon ! J’ai hâte de te retrouver dans la prochaine saison » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans faute pour Esther Acebo. Comme quoi, la star sait comment faire plaisir à ses fans avant son retour dans la Casa de Papel !

Depuis la fin du tournage de la série, la bombe s’investit dans de nombreux projets. Entre la mode, le cinéma et le sport, la star se donne à fond pour réaliser ses rêves !

La joli blonde  n’a donc pas fini de nous surprendre en 2021 ! Chez MCE, on est fans ! Et vous ?