fbpx
Culture
Partager sur

Ester Exposito et Alvaro Rico: les acteurs de Elite ne sont plus ensemble !

Ester Exposito et Alvaro Rico: les acteurs de Elite ne sont plus ensemble !

Les acteurs de la série Elite Ester Exposito et Alvaro Rico ont rompu ! Triste nouvelle pour les fans qui adoraient les voir ensemble !

Ester Exposito et Alvaro Rico, les acteurs de la série Elite ne sont plus ensemble. Malgré les rumeurs de cet été les fans voulaient encore y croire ! On vous explique !

En effet, c’est arrivé il y a seulement quelques semaines après la fin du tournage de la saison 3 de Elite. Qui arrivera d’ailleurs en 2020 sur Netflix. Alvaro Rico a expliqué à la presse espagnole qu’ils n’étaient plus en couple. Une réponse qui cessera d’enflammer les rumeurs qui courent depuis cet été au sujet d’une rupture. Même s’ils apparaissaient ultra proche sur les réseaux sociaux, les deux stars d’Elite ont confirmé leur fin !

Il est commun pour les stars de série de finir ensemble. Car ils passent énormément de temps ensemble sur les tournages. Il s’agit de plusieurs saisons sur plusieurs années parfois. Ainsi, ils créent des liens très forts. D’ailleurs il paraît qu’un autre couple s’est formé dans le casting d’Elite. Il s’agit de Danna Paola et Jorge Lopez qui jouent Lu et Valerio. Une nouvelle non confirmé par les concernés, mais il apparaîtrait assez proche en dehors des tournages.

Elite: Alvaro Rico confirme sa séparation avec Ester Exposito

En effet, c’est dans une interview donnée à Hola que l’acteur d’Elite a donné la nouvelle. Le journaliste lui a donc posé une question sur son couple. Ainsi l’acteur de 23 ans a expliqué : « Ce que j’ai vécu avec Ester, parce que nous ne sommes plus ensemble. Même si je l’aime toujours beaucoup, a été bénéfique ». Puis il poursuit en expliquant qu’ils sont toujours en bon terme.

Alvaro semble très nostalgique de sa relation avec Ester Exposito: « Oui, nous avons une bonne relation. C’est une chose que je ne perdrai jamais, quoique la presse en dise. Ce que j’ai vécu sur Elite a été merveilleux, de rencontrer tous mes camarades. Pour moi, Elite est plus qu’une série, c’est mes amis, mes relations et de l’amour. Ce sera toujours le cas » explique l’acteur d’Elite avant de souligner qu’il reçoit beaucoup de messages , de filles et de garçons !  « On ne peut pas prendre ça mal ! » a-t-il confié !