fbpx
Culture
Partager sur

Esprits criminels: Kirsten Vangsness, Paget Brewster se réunissent pour fêter le 300ème épisode !

Esprits criminels: Kirsten Vangsness, Shemar Moore, Paget Brewster se réunissent pour fêter le 300ème épisode !

Esprits Criminels compte déjà 300 épisodes ! Et pour l’occasion, les acteurs Kirsten Vangsness, Shemar Moore, Paget Brewster se réunissent pour l’occasion !

En effet, la célèbre série Esprits criminels compte bel et bien 300 épisodes désormais ! Déjà ? Eh oui, nous demeurons bien loin du premier épisode sorti en 2005. Nostalgie… quand tu nous tient… En voilà une bonne occasion pour les acteurs comme Kirsten Vangsness, Shemar Moore ou bien Paget Brewster pour se retrouver en faire (un peu) la fête ! Tous ensemble, avec les acteurs acteurs, ils veulent fêter l’événement comme il se doit ! Alors, qu’est-ce qu’on dit ? “BON ANNIVERSAIRE ESPRIT CRIMINEL” !

Kirsten Vangsness est heureuse de fêter l’événement !

Tout d’abord, la belle Kirsten Vangsness semble très heureuse de partager cet heureux événement avec ses amis acteurs. Voici ce qu’elle dit:

« Le gâteau et le champagne m’ont tellement distraite que j’en ai oublié de prendre des photos. C’est notre 300ème épisode d’Esprits criminels et je suis sincèrement si honorée de faire ce métier et d’avoir l’honneur de travailler avec AJ Cook, Paget Brewster, Matthew Gray Gubler, Joe Mantegna, Daniel Henney, Adam Rodriguez et Aisha Tyler ».

Et voici une photo résumant à merveille la soirée de la belle Kirsten Vangsness sur Instagram:

Sur cette photo, on comprend bien que les acteurs sont tous contents de se retrouver. Pour une série thriller, ça fait du bien de voir les acteurs rires aux éclats ! En effet, ça arrive très rarement à la télévision …

Un anniversaire spécial pour AJ Cook

Si l’anniversaire d’Esrits criminels semble se passer au mieux, un membre de la série passe aussi une journée particulière ! En effet, pour AJ Cook, cet anniversaire de la série Esprit Criminels demeure assez spéciale puisqu’il s’agit aussi de l’anniversaire de son fils. Par ailleurs, elle s’exprime également: « Merci de nous laisser entrer dans vos salons et d’aimer ces personnages autant que nous les aimons ». Voilà qui a de quoi mettre du baume au cœur et nous leurs souhaitons tout le bonheur du monde !