fbpx
Culture
Partager sur

Equinox: la nouvelle série Netflix fait froid dans le dos ! (TRAILER)

Equinox la nouvelle série Netflix fait froid dans le dos ! TRAILER1000

Netflix vient de dévoiler le trailer de sa prochaine série haletante, Equinox. MCE TV vous dévoile la bande-annonce angoissante de la série.

Equinox est la dernière création originale de la série Netflix. Cette nouvelle fiction fait un saut dans le passé. Puisqu’elle se déroule en 1999. Très vintage.

La série américaine se concentre sur la disparition très mystérieuse de 21 lycéens. Dans un lycée américain sans histoire. Un thriller qui promet d’être haletant.

On suit donc Astrid. Une adolescente, qui a perdu sa sœur, Ida alors qu’elle se trouvait à bord d’un camion rempli de lycéen.

Vingt ans plus tard, celle qui est désormais devenue une jeune femme, est comme hantée, par des visions de cette époque. Rien que ça !

Elle apprend donc qu’un nouveau rebondissement vient d’avoir lieu dans cette affaire. Une affaire vieille de plus de vingt ans. Astrid se met alors en tête de se lancer dans sa propre enquête. Pour découvrir elle-même ce qu’il s’est réellement passé.

Son objectif est de percer à jour le mystère des événements de 1999. Mais la vérité pourrait être bien plus compliquée qu’il n’y parait… MCE TV vous explique.

La série Equinox débarque sur Netflix
La série Equinox débarque sur Netflix

Netflix dévoile la bande-annonce angoissante d’Equinox…

Sur le trailer dévoilé par la plateforme Netflix, on découvre donc Astrid. Des flashbacks ont lieu tout le long de la bande-annonce. Sûrement pour intriguer les internautes.

On découvre donc Astrid. Cette dernière a donc des visions d’horreur incessantes. La jeune femme fait des cauchemars depuis son plus jeune âge, et elle essaye donc de les interpréter.

Vous l’aurez donc compris, la série promet donc des rebondissements à n’en plus finir. Dans cette bande-annonce, la jeune femme révèle que les cauchemars qu’elle faisait à l’époque où sa sœur a disparu lui semblaient réels. Ambiance…

Comme le rappelle la bande-annonce, seuls trois étudiants sont revenus de ce voyage en camion. Les autres ont donc péri, car ils sont introuvables.

Mais alors, que savent les trois étudiants revenus de ce mystérieux voyage ? Que savent-ils réellement ? Rendez-vous le 30 décembre sur Netflix afin de découvrir la série haletante, Equinox.