Culture
Partager sur

Epouse-moi mon pote: La bande d’Alibi.com et Babysitting est de retour !

Partager
Partager sur Facebook

Après le succès d' ALIBI.COM et BABYSITTING 1 & 2, la "bande à Fifi" revient avec le film Epouse-moi mon pote de et avec Tarek Boudali !

Le film Epouse-moi mon pote débarquera au cinéma le mercredi 25 octobre 2017. La bande à fifi revient en force, découvrez le premier teaser du film !

Epouse-moi mon pote: La bande d’Alibi.com et Babysitting est de retour !

Epouse-moi mon pote est un film de et avec Tarek Boudali qui sortira au cinéma le mercredi 25 octobre 2017. C’est son premier film en tant que réalisateur. Pour ce film, il a fait appel à ses amis et on retrouvera notamment Philippe Lacheau, Andy, Charlotte Gabris, David Marsais et aussi Julien Arruti. Il a aussi fait appel à Philippe Duquesne et aussi Yves Pignot.

Après ALIBI.COM et BABYSITTING 1 & 2, cette nouvelle comédie s’annonce comme la comédie à ne pas manquer pour la rentrée 2017. Ils n’ont pas fini de nous faire rire !

Synopsis du film !

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

Découvrez le premier teaser du film Epouse-moi mon pote avec la bande à fifi !


EPOUSE-MOI MON POTE – Bande Annonce Officielle… par studiocanal