fbpx
Culture
Partager sur

Enola Holmes: pourquoi Sherlock (Henry Cavill) est si différent des autres versions ?

Enola Holmes: pourquoi Sherlock (Henry Cavill) est si différent des autres versions ?

Netflix va bientôt mettre en ligne le film Enola Holmes. Sherlock avec Henry Cavill sera bien différent des autres versions.

Enola Holmes va bientôt arriver sur Netflix. Sherlock avec Henry Cavill sera bien plus sympa que les autres versions. Attention, l’article contient des spoilers.

Le 23 septembre prochain, Netflix va mettre en ligne un tout nouveau film avec Millie Bobby Brown. Enola Holmes va mettre en avant l’histoire de la sœur de Sherlock qui souhaite partir à la recherche de sa mère.

C’est Millie Bobby Brown qui détient le rôle principal du film et l’actrice va jouer aux côtés d’Henry Cavill. Les fans ont déjà pu voir un petit aperçu du long métrage et il est clair que Sherlock n’aura rien à voir avec les autres versions.

En effet, à la place des versions antérieures, le personnage d’Henry Cavill devrait se montrer beaucoup plus gentil. Pourtant, les fans avaient pour habitude de voir des Sherlock sûrs d’eux et très antipathiques.

Néanmoins, cela ne sera plus le cas et Enola Holmes prend de gros risques en changeant cela. En effet, Sherlock va plus être un frère aimant envers sa sœur et va même prendre sa défense.

Enola Holmes: pourquoi Sherlock (Henry Cavill) est si différent des autres versions ?

Enola Holmes : un Sherlock trop sympa  ?

Sherlock a toujours été un homme peu aimant. Néanmoins, dans Enola Holmes le public verra un homme différent et Netflix a voulu faire en premier lieu un film familial. Ainsi, il va aider sa petite sœur à enquêter sur la leur mère et fera tout pour la guider. Puis, il prendra même sa défense quand Mycroft voudra qu’elle poursuive ses études afin d’être une vraie Lady.

Cette différence dans le film de Netflix a déjà posé de nombreux problèmes. En effet, la compagnie Legendary Pictures est en procès contre la Conan Doyle Estate. Selon la Conan Doyle, Netflix ne respecterait pas l’œuvre en voulant changer Sherlock Holmes.

Selon la Conan Doyle, Netflix n’aurait pas acquis les droits pour faire une telle versions de Sherlock. Dans les histoires de Conan Doyle publiées entre 1923 et 1927, Sherlock n’avait rien d’un homme sympa. Ainsi, le film Enola Holmes fait déjà beaucoup débat à cause de son personnage trop sympa !