fbpx
Culture
Partager sur

Enola Holmes (Millie Bobby Brown): une suite est-elle à prévoir ?

Enola Holmes (Millie Bobby Brown): une suite est-elle à prévoir ?

Peut-on s'attendre à une suite du film Enola Holmes avec Millie Bobby Brown ? On vous donne plus de détails.

Peut-on espérer une suite du film Enola Holmes avec Millie Bobby Brown ?  MCE TV vous en dit plus !

À seulement 16 ans, l’actrice Millie Bobby Brown est très active. En effet, entre deux saisons de la célèbre série Stranger Things, la jeune femme s’est trouvé un rôle dans un film.

Ainsi, c’est dans Enola Holmes qu’on a pu découvrir la jeune actrice au côté de l’acteur Henry Cavill. Alors que le film vient à peine de sortir, on se demande déjà s’il y aura une suite ! 

Il faut savoir que le film devait avoir droit à une sortie dans les salles de cinéma. Mais situation sanitaire oblige, Enola Holmes s’est retrouvé sur Netflix !

Mais cette sortie sur petits écrans n’a pas empêché le film de faire le buzz. On vous dit tout !

Enola Holmes (Millie Bobby Brown): une suite est-elle à prévoir ?

Enola Holmes: une suite ?

Depuis sa mise en ligne, le 23 septembre, Enola Holmes rencontre un franc succès ! En effet, les internautes sont plutôt positifs au sujet du film.

Quant à la critique internationale, elle semble vraiment charmée par cette version féminine du célèbre détective Sherlock Holmes ! Millie Bobby Brown s’impose alors dans le rôle d’une héroïne indépendante.

Le film Enola Holmes est donc un véritable plaisir pour les cinéphiles. En plus d’être divertissant, le film passe un message féministe très fort et tout aussi juste.

Ainsi, on découvre une héroïne qui a tout d’une icône. Cette dernière défend son droit à la liberté. D’ailleurs peut-on espérer  une suite ? 

Pour Millie Bobby Brown, la réponse est oui ! « Il y a encore une histoire à raconter. » explique la jeune actrice dans une interview pour Deadline.

Pour elle, l’histoire n’est pas finie. On notera donc l’enthousiasme de la jeune actrice. La décision reviendra donc à Netflix.

Et il faut savoir que les audiences faites par le premier film seront déterminantes. Affaire à suivre.