fbpx
Culture
Partager sur

Enola Holmes: Henry Cavill tease un Sherlock différent des autres versions !

Enola Holmes Henry Cavill tease un Sherlock différent des autres versions

Henry Cavill est le nouveau Sherlock Holmes dans Enola Holmes ! Cette version du film fait déjà beaucoup parler et Holmes y a un rôle spécial

Henry Cavill est le nouveau Sherlock Holmes dans Enola Holmes ! Cette version du film fait déjà beaucoup parler, chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Ce n’est plus un secret pour personne ! Henry Cavill joue le rôle de Sherlock Holmes dans le nouveau film Enola Holmes !

Au côté de Millie Bobby Brown, le film est prometteur ! En tout cas, le casting est très, très lourd !

Dans une interview, l’acteur Henry Cavill nous en dit un peu plus sur son personnage ! « Notre Sherlock est différent de ce que nous pouvons considérer comme le génie misogyne traditionnel. Enola adoucit Sherlock et ouvre son cœur, ce à quoi nous n’avons pas vraiment eu accès dans d’autres interprétations. »

Enola Holmes Henry Cavill tease un Sherlock différent des autres versions

Henry Cavill : le nouveau Sherlock Holmes

Henry Cavill se confie alors sur son nouveau rôle ! En effet, cela doit lui changer de The Witcher !

« C’était très amusant d’assumer un rôle aussi emblématique, d’autant plus qu’une énorme pression était relâchée parce que Sherlock n’est pas à l’avant-garde de l’histoire – Enola l’est – donc il ne sera pas directement comparé à Benedict Cumberbatch ou Robert Version de Downey Jr.  » explique t-il alors

Il ne craint donc pas du tout une potentielle déception des fans par cette nouvelle version de Sherlock Holmes ! Et nous non plus d’ailleurs !

« Je ne suis pas sûr d’avoir un œil aussi pratiqué que Sherlock, qui peut voir tous ces détails insensés, mais je n’abandonnerais certainement jamais si j’étais un détective. Je suis obstiné et déterminé, et je vais creuser jusqu’à ce que je sois au fond de quelque chose. Nous ne nous lassons jamais des drames policiers parce que nous arrivons à rivaliser avec ces génies fictifs incroyables et si nous y arrivons, nous avons un énorme sentiment de satisfaction. Sinon, nous obtenons satisfaction de la révélation à la fin. » conclue alors Henry Cavill. 

En tout cas, chez MCE TV, on est plus qu’impatients de voir ce film sur nos écrans ! Patience, il sera sorti dans quelques jours !

À vos agendas ! Netflix a annoncé une date de sortie au 23 septembre ! *danse de la joie*