fbpx
Culture
Partager sur

En Coloc: Découvrez l’affiche de la web-série avec Capucine Anav !

En Coloc: Découvrez l'affiche de la web-série avec Capucine Anav !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Capucine Anav ne reviendra pas sur TPMP, elle se consacre à la comédie. D'ailleurs, l'affiche de sa web-série "En coloc" vient de sortir !

Alors que Capucine Anav ne reviendra pas sur TPMP, elle se consacre à la comédie. D’ailleurs, l’affiche de sa web-série « En coloc » vient de sortir !

On se demandait si Capucine Anav allait retourner dans TPMP, et bien non. En effet, la jeune femme veut devenir comédienne. Elle joue dans une web-série, intitulée « En coloc », et l’affiche de la saison 2 vient de sortir. MCE vous la montre.

Capucine Anav devient comédienne

Alors que Capucine Anav devenait chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, elle change d’horizon. En effet, elle quittait l’émission et la bande de Cyril Hanouna et se concentrait sur d’autres projets.

Alors, quels projets ? Tout d’abord, elle tente de devenir influenceuse dans une émission de beauté sur TFX. Celle-ci s’appelle « Beauty Match » et elle met en scène trois jeunes femmes dites « influenceuses ». Les trois expertes en mode reçoivent une mission : celle de relooker une autre femme. Donc, vêtements, makeup, tout y passe. Celle qui arrive à convaincre la concernée gagne l’émission au bout de le semaine. D’ailleurs, Capucine Anav a gagné l’édition de la semaine dernière ! Bravo Capu !

Découvrez « En coloc » et son affiche !

Ensuite, en dehors de ces projets d’influenceuse, Capucine Anav nous planifiait un changement de carrière relativement surprenant. En effet, elle veut devenir comédienne. Pourtant, quelle genre de comédienne ? On ne l’imaginait pas vraiment jouer dans un film ou une série et pourtant, on se trompait.

La jeune femme va nous scotcher, on l’espère ! Pourquoi ? Et bien, elle est à la tête d’une web-série intitulée « En coloc ». Alors de quoi parle-t-elle ? Pour ceux qui n’ont pas vu la saison 1, voici le synopis provenant d’Allo-ciné : « Ben, Justine et Thomas se sont rencontrés au collège et ne se sont jamais vraiment quittés de vue. Arrivés à la fac, les trois amis décident de prendre un appartement ensemble pour pouvoir faire la fête et diviser les dépenses. Mais la colocation est une épreuve difficile et les trois copains vont devoir accepter les défauts de chacun. Entre soirées, coup de coeur, coup de blues, révélations.. » La saison 2 arrive et cela risque d’être croustillant !