fbpx
Culture
Partager sur

Empire Saison 3: Mariah Carey annoncée au casting, les dernières photos du tournage!

Empire Saison 3: Mariah Carey annoncée au casting, les dernières photos du tournage!

La production d'"Empire" a annoncé l'arrivée au casting de la chanteuse Mariah Carey lors de la saison 3, et a posté des nouvelles photos de tournage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le tournage de la saison 3 d’Empire bat son plein, et une nouvelle star va rejoindre le casting. Il s’agit de Mariah Carey. La chaîne FOX a posté une photo de teasing sur Instagram.

Empire: un casting exceptionnel

La série ne faillit pas à sa réputation en recrutant Mariah Carey, qui apparaître en tant qu’invité, probablement pour jouer son propre rôle, durant la saison 3 d’Empire. La production avait notamment enrôlé Snoop Dogg, Mary J Blige et Lenny Kravitz durant les saisons précédentes. On vous laisse découvrir les différentes images postées par FOX durant le tournage de la saison 3.

#Empire has an exciting announcement…@mariahcarey is joining us for Season 3! ?

Une photo publiée par Empire (@empirefox) le

It's a late night on set with @serayah and @kidcudi! #Empire

Une vidéo publiée par Empire (@empirefox) le

Lucious dans un état préoccupant

« Je pense qu’il faut s’inquiéter pour Lucious psychologiquement maintenant que sa mère a été libérée. Cette famille est tellement habituée à entendre des choses qui ne sont pas forcément vraies. Lucious a beau répéter à tout le monde, « Vous ne savez pas ce que vous avez fait, vous ne savez pas à quelle point elle peut être destructrice », ils voient ça comme une énième manipulation de sa part alors qu’en réalité, il y a du vrai dans ce que dit Lucious. Cette femme est un danger pour lui et peut-être bien pour toute la famille. » Avait indiqué la productrice Ilene Chaiken dans une interview donnée au magazine Variety.

Les fans d’Empire devront donc patienter jusqu’au 21 septembre prochain pour découvrir le début de la saison 3 sur FOX.

Photo DR