fbpx
Culture
Partager sur

Empire Saison 2: le trailer exceptionnel de l’épisode 10 avec Naomi Campbell!

Empire Saison 2: le trailer exceptionnel de l’épisode 10 avec Naomi Campbell!

Fox diffusera demain soir l'épisode 10 de la saison 2 d'Empire, le Fall Finale intitulé "Et tu brute". On aperçoit Naomi Campbell face à Hakeem.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Pendant que la saison 2 d’Empire bat son plein, la chaîne FOX vient de diffuser le trailer officiel de Et tu brute, le fall finale.

Empire: Un choix dangereux pour Luscious

Dans ce prochain épisode, Lucious prendra une décision difficile sur le service de streaming. Il se persuade qu’il sera l’homme le plus puissant de l’Histoire de la musique, mais ses prévisions pourraient vite s’effondrer. Dans le même temps, Naomi Campbell, alias Camilla, l’ex de Hakeem, fait son retour sur le devant de la scène et pourrait apporter sa pierre à l’édifice de l’empire.

Cookie, l’ex-femme de Lucious, souhaite organiser un concert dans la prison où elle fût enfermée durant 17 ans. Dans la bande-annonce, Camilla frappe à la porte d’Hakeem et surprend celui-ci. On vous laisse découvrir ce trailer:

Empire: un gros succès d’audiences

Diana devrait relancer sa carrière pendant que Lucious découvrira les plans de Mimi pour le destituer de son poste. La famille Lyon sera touchée de près et Cookie révèlera ses sentiments à Lucious, qui n’y reste pas indifférent. Les émotions au sein de l’ancien couple semblent toujours présents. Les deux anciens amoureux se retrouveront-ils comme à la belle époque? On suivra avec attention leurs péripéties.

Composée quasi-exclusivement d’acteurs afro-américains, Empire réunit tout le gratin du Hip-Hop US. Aux Etats-Unis, ce sont près de 10 millions de téléspectateurs qui regardent la série chaque mercredi soir. Le final de la saison 1 a même battu un record de suffrages avec 17,62 d’Américains derrière leurs écrans. L’album d’Empire entre même dans le top 10 des ventes musicales Outre-Atlantique.

La série peut compter sur un casting hors-norme sous la houlette du créateur Lee Daniels. Dans la saison 1, on a vu défiler toute une panoplie de stars, à l’image de Lenny Kravitz, Snoop Dogg ou Mary J.Blige.

Rendez-vous mercredi 2 décembre sur FOX pour découvrir Et tu brute, le fall finale de la saison 2 d’Empire.

Photo DR