fbpx
Culture
Partager sur

Empire Saison 2: un nouveau trailer exceptionnel de l’épisode 11 avec Lucious et Hakeem!

Empire Saison 2: un nouveau trailer exceptionnel de la deuxième partie!

La chaîne FOX a diffusé un nouveau trailer de l'épisode 11 de la saison 2 d'"Empire". Les tensions s'enveniment à l'intérieur de la famille Lyon.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 d’Empire est actuellement en pause, la chaîne FOX a diffusé une nouvelle bande-annonce de l’épisode 11, avec un affrontement entre Hakeem et son père.

Empire: des tensions familiales exacerbées

Lucious ne ménage pas sa colère et souhaite prendre sa revanche. Cookie en veut également beaucoup à son fils. Lucious menace de tuer Hakeem, mais ce dernier se rebelle. La situation est très tendue à l’intérieur de la famille Lyon. Lucious semble en même temps se rapprocher plus que jamais de son ex-femme.

L’avenir de Rhonda et son bébé demeure très incertain, car elle a été renversée dans les escaliers de sa maison. La relation entre Lucious et Jamal semble quant à elle au point mort. On vous laisse découvrir cette bande-annonce très palpitante:

Taraji P.Henson primée aux Golden Globes 2016

Taraji P. Henson a été désignée meilleure actrice dans une série dramatique lors des Golden Globes 2016. Une véritable consécration pour l’actrice, qui est apparue ravissante avec sa robe blanche et son allure sexy.

L’actrice avait déclaré dans une interview accordée à Entertainement Weekly, en s’adressant aux producteurs: « Vous étiez prêts à changer le paradigme de la télévision et vous l’avez fait ! Vous n’aviez pas peur et ça s’est senti. C’est là que je commence à avoir peur ! Il y avait une certaine crainte au départ, mais regardez ce qui ce passe quand vous prenez des risques. Il ne faut pas avoir peur dans la vie, alors je vous remercie de croire en nous. »

A 45 ans, Taraji P.Henson semble au sommet de sa forme. On espère pour elle que Cookie parviendra à dissiper les tensions qui règne dans la famille Lyon, ce qui ne sera pas aisé. Les fans d’Empire devront patienter jusqu’au 30 mars 2016 pour découvrir Death Will Have His Day, l’épisode 11 de la saison 2 sur la FOX.

Photo DR