fbpx
Culture
Partager sur

Emma Watson est-elle nue dans Harry Potter et les Reliques de la Mort ?

Emma Watson est-elle nue dans Harry Potter et les Reliques de la Mort ?

Emma Watson et Daniel Radcliffe ont partagé une scène intense dans la première partie d'Harry Potter et les reliques de la mort.

Sorti en 2010, Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1 avait fait jaser dans les médias. En effet, le réal avait indiqué qu’une scène de nu aurait lieu entre Emma Watson et le sorcier ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Hermione Granger (Emma Waston) et Harry Potter (Daniel Radcliffe) ont lié une amitié très forte dès le début de l’aventure. En effet, ils sont très vites devenus inséparables.

Surtout après que Ron et le fils de James Potter aient sauvé la jeune femme des griffes d’un troll. D’ailleurs, nombreuses étaient les théories qui auraient voulu voir le sorcier le plus célèbre de Londres avec la fille des moldus. 

Malheureusement pour les fans, l’amie d’Harry a préféré Ronald Weasley. Mais, lors de la 1ère partie d’Harry Potter et les reliques de la mort, Emma Watson et Daniel Radcliffe ont tout de même eu la chance de partager une scène ambiguë.

À l’époque, celle-ci avait fait le buzz puisque le réalisateur avait annoncé que les deux acteurs étaient nus. Pourtant, les apparences sont parfois trompeuses.

Emma Watson est-elle nue dans Harry Potter et les Reliques de la Mort ?

Emma Watson et Daniel Radcliffe avaient gardé certains vêtements pendant la scène nue d’Harry Potter 7 !

Souvenez vous de la scène. Ron est sous l’emprise d’un Horcruxe qui le force à voir des choses affreuses. C’est ainsi qu’il aperçoit sa chérie en compagnie de son meilleur ami, dans une position assez étrange. Et surtout sans vêtements.

Mais pas de panique, Emma Watson et l’acteur n’étaient pas entièrement nus pour le tournage. La jeune femme portait notamment un soutien-gorge sans bretelles recouvert de peinture argentée.

« On veut que tu sois topless et on va te couvrir de peinture argentée. C’était déjà assez bizarre comme ça sans la peinture argentée et le soutien-gorge sans bretelles, mais peu importe. Ça fonctionne. » Avait expliqué Emma Watson à MTV. 

« Ça rend bien dans l’histoire. En fait, j’avais oublié à quel point c’était intense jusqu’à ce que je vois le film, je me suis dis : Mince, d’où est-ce-que ça vient ? »