Culture
Partager sur

Emma Smet (Demain nous appartient) gênée par son rôle  dans la série ?

Emma Smet (Demain nous appartient) gênée par son rôle  dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

Lors de ses débuts dans la série "Demain nous appartient", Emma Smet a confié qu'elle n'était pas très rassurée avec son rôle !

Les fans de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1, ont eu la belle surprise de voir Emma Smet avoir un rôle dans le programme depuis le 1er juillet. En effet, certains ne s’attendaient vraiment pas à voir la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure sur leurs écrans. Dans le programme, la jeune femme incarne une lycéenne mais au premier abord, elle n’a pas vraiment aimé le rôle qu’elle devait incarné. Lorsqu’elle arrive dans la ville de Sète, elle crée un véritable ouragan. En maillot de bain sur la plage, deux garçons se disputent rapidement son attention.

Il s’agit d’Arthur et GabrieL. Ces derniers vont passer toutes leurs vacances d’été à séduire Emma Smet. Et c’est cette histoire de triangle amoureux qui n’a pas vraiment plu à cette dernière. Elle s’est rapidement retrouvée mal à l’aise. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, elle a expliqué : « Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit : Ah oui, ça va être compliqué ! Je ne m’attendais pas à cela dès le début. Mais finalement, il n’y a pas d’autre moteur que de faire son job du mieux possible… ».

Emma Smet a eu dû mal avec son rôle dans la série « Demain nous appartient »

Les deux jeunes hommes qui se disputent les faveurs de son personnage dans la série ont aussi confié à propos de leur rencontre : « On a voulu rencontrer Emma dès son arrivée. Ça nous paraissait important de l’accueillir et de travailler avec elle en amont. On voulait que le lien existe avant sa première prise ».

Emma Smet avait aussi ajouté : « Ma mère suit un peu la série. Je lui ai demandé ce qu’elle en pensait. Puis j’ai fait le tour de mes proches. Tout le monde m’a encouragée. Ils sont contents pour moi ». David Hallyday avait aussi ajouté avec beaucoup de fierté : « C’est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça c’est formidable de rentrer dans le monde du travail ».