fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: le rappeur se lance dans la série télé!

Eminem: le rappeur se lance dans la série télé!

Le dieu du rap Eminem est officiellement le producteur de la nouvelle série adaptée du film Narc de 2002. Il sera également en charge de la bande son

Le rappeur américain Eminem a donc dû prendre goût à la musique dans les films! Quelques années après son film autobiographique à succès 8miles, le dieu du rap enchaîne ses collaborations avec les médias audiovisuels comme le titre Survivor pour la promo de Call Of Duty Ghost ou plus récemment l’enregitrement de la bande sonore du film Southpaw (La rage au ventre) avec Jake Gyllenhaal.

Eminem: producteur en herbe!

C’est avec une certaine joie que nous faisons connaissance avec un nouveau Eminem ces dernières années. Après une longue traversée du désert suite à des problèmes personnels prenants et des choix de vie discutables, Marshall revient en forme pour le plus grand plaisir de ses fans! Et le monde des médias de divertissement aussi saluent le retour du dieu du rap sur le devant de la scène. Après les nombreuses apparitions musicales dans des films ou des jeux vidéos, Eminem se lance en tant que producteur pour la nouvelle série tirée du polar Narc sorti en 2002 avec Ray Liotta dans le rôle principal. Mais « Em » ne s’arrête pas là…

Eminem assume plusieurs rôles!

Eminem sera également superviseur musical et composera la bande originale de la série Motor Town (tirée de Narc), dont l’action se situera dans une ville que Em connait bien: Detroit. Avec la bande son de La Rage au Ventre et de Motor Town, Eminem se lance dans une nouvelle carrière qui pourrait bien lui réussir. Alors que son nouvel album est attendu comme le messie, il se pourrait qu’Em ne le sorte pas avant un moment, vu les occupations actuelles du rappeur. Le rap d’Eminem devient plus sombre, plus mature et moins extravagant. Une ambiance qui colle plutôt bien avec les productions sur lesquelles il travaille et qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la production musicale filmique à grande échelle!

source: Allociné / GQ
crédit photo: D.R.