Culture
Partager sur

Eminem: en colère contre Netflix après l’arrêt de The Punisher!

Eminem: en colère contre Netflix après l'arrêt de The Punisher!
Partage
Partager sur Facebook

Eminem a poussé son cri de colère contre Netflix. En effet, la plateforme de streaming a décidé de supprimer The Punisher. Eminem en est fan!

Eminem a poussé son coup de gueule! Et oui, la plateforme de streaming Netflix a décidé de supprimer la plateforme Netflix. En grand fan, Marshall Matters, était dégouté que la plateforme de streaming arrête The Punisher après la saison 2.

Eminem: dégouté de l’arrêt de The Punisher

Au terme de sa saison 2, The Punisher a donc été arrêté par Netflix. Eminem n’a pas hésité alors à pousser son coup de gueule sur Twitter.
Il poste en lettres majuscules: »Cher Netflix, En ce qui concerne votre annulation de The Punisher, vous déconnez complètement!« . Il finit: « Cordialement, Marshall ».

Plus de 300 000 personnes ont liké le post du chanteur et  près de 100 000 l’ont retweeté. De nombreux fans de la série ont exprimé leur mécontentement quant à l’arrêt de la série.Le rappeur est un grand grand fan de superhéros. Récemment il a signé une chanson pour la BO de Venom avec Tom Hardy.

L’arrêt de The Punisher

Netflix a annulé toutes les séries Marvel. The Punisher donc mais aussi Daredevil et Jessica Jones passent à la trappe. L’arrêt de ses série intervient car Disney a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Netflix. En effet le géant Disney a décidé de sortir sa propre plateforme de streaming.

L’acteur de Frank Castle dans The Punisher, Jon Bernthal a posté un mot de remerciement à ses fans sur Instagram. « A tous ceux qui aiment et comprennent Frank et sa douleur. Ca a été un honneur de marcher dans ses bottes ».

Le patron de Marvel a toutefois confié qu’il y aurait peut être une suite à toutes ses séries annulées. « Comme l’a dit un jour le père de Matthew Murdock:’On ne mesure pas la qualité d’un homme quand il est mis au tapis, mais dans la manière dont il se relève’. A suivre ». On espère que cette déclaration donnera un peu d’espoir aux fans de la série et notamment Eminem. Ce dernier a en effet une longue historie avec ce superhéros contre lequel il s’est battu en 2009 dans une série de comics.