fbpx
Culture
Partager sur

Emily Ratajkowski: survêtement et champagne, elle se met à l’aise sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche au top de la forme sur Instagram. La star a pris la pose avec une coupe de champagne dans sa salle de bains !

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire le buzz sur Instagram. La mannequin a pris la pose avec une coupe de champagne et en jogging !

Emily Ratajkowski connaît un gros succès ces dernières années. La starlette s’affiche toujours sexy sur les réseaux sociaux et elle fait rêver ses fans. Il faut dire que la mannequin à un corps de rêve. Ainsi, dès qu’elle le peut, cette dernière fait grimper la température sur Instagram. Néanmoins, cette fois-ci, la star a préféré s’afficher en mode relax avec une coupe de champagne à la main.

Ainsi, la star de 28 ans vient de dévoiler une nouvelle photo. Sur Instagram, on la retrouve avec un col roulé, des baskets et un jogging. Emily Ratajkowski tient une coupe de champagne à la main et elle semble relaxée. En plus, afin d’apporter une touche d’originalité, elle a décidé de prendre la photo dans sa salle de bains ! La célébrité semble boire son champagne près de sa baignoire et cela a fait réagir les fans !

Emily Ratajkowski s’affiche relax chez elle avec du champagne aux toilettes !

Cependant, la stae n’a peut-être pas choisi l’endroit le plus glamour pour prendre la pose. Et pour cause, juste derrière elle, on peut voir les toilettes. « Du champagne dans les toilettes ? » a dit un fan l’air choqué. Néanmoins, la plupart de ses fans ne lui en ont pas tenu compte. Et pour cause, Emily Ratajkowski reste toujours belle ! « Ce style ! » a dit un fan. « Tu es toujours sexy dans n’importe quelle tenue » a dit un autre fan. En tout cas, elle s’est bien amusée à prendre sa photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Champagne and sweatpants, a love story.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Ainsi, en plus du cliché, Emily Ratajkowski a laissé un petit message. « Du champagne et un jogging. Une histoire d’amour » a t-elle dit. Ainsi, il semblerait que la jeune femme adore être relax chez elle. Ses fans vont être contents de pouvoir la découvrir sous une autre facette. En effet, on a plus l’habitude de la voir dans de très belles tenues et bien maquillée !