fbpx
Culture
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans son lit sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans son lit sur Instagram !

Emily Ratajkowski a dévoilé une nouvelle photo d'elle sur Instagram. La starlette se la joue sérieuse dans son lit avec des lunettes !

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La femme s’est affichée sexy dans son lit il y a quelques heures.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sérieuse avec des lunettes dans son lit !

Emily Ratajkowski a décidé de bien commencer la semaine en dévoilant une nouvelle photo d’elle. La mannequin de 27 ans trouve toujours de nouvelles positions pour faire le buzz sur Instagram. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière semble avoir voulu changer un peu de style. Elle s’est affichée dans son lit et pour une fois, elle semble très sérieuse !

Pour une fois, Emily Ratajkowski ne s’est pas mise seins nus ou en bikini pour faire le buzz. La star a simplement pris une photo dans son lit avec un regard d’ange. La starlette semble très naturelle et elle porte même des lunettes ! Cela change de ce qu’elle a l’habitude de dévoiler sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi jolie et de recevoir de nombreux compliments.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski : Elle travaille dans son lit !

Emily Ratajkowski a confié à ses fans qu’elle avait pris cette photo alors qu’elle travaillait. La femme était bien au téléphone quand elle s’est fait prendre en photo. Avec ses lunettes et son téléphone, elle se la joue femme d’affaires décontractée. Depuis plusieurs mois, la starlette a beaucoup à faire. Cette dernière a créé il y a un an sa marque de maillots de bain : Inamorata Swim.

D’ailleurs, elle a sorti il y a peu de temps sa toute nouvelle collection de bikinis. On peut donc se douter qu’elle préparait tout cela quand elle était au téléphone sur la photo. En tout cas, plein de gens aimeraient bien avoir la chance de pouvoir travailler comme elle, dans son lit ! Bien entendu, beaucoup de fans se sont moqués d’elle en lui demandant « quel genre de business » elle pouvait bien gérer dans son lit…