fbpx
Culture
Partager sur

Emily in Paris: la série Netflix a le droit à une multitude de mèmes !

Emily in Paris- la série Netflix a le droit à une multitude de mèmes 1000

Sur les réseaux sociaux, de nombreux mèmes de la série Emily In Paris, disponible sur Netflix, circulent. Et c'est hilarant !

La série Emily In Paris est l’une des plus visionnées sur le service de streaming Netflix. Sur la toile, elle a le droit à une multitude de mèmes. MCE vous en dit plus !

Aux Etats-Unis, la série Emily In Paris fait rêver les américains. Si elle déchaîne les passions, c’est parce qu’elle perpétue un fantasme sur la Ville Lumière qui mène une vie intensive et de travail.

Alors que dans la Ville de L’amour, entre béret, baguette de pain et Français « bon vivant », c’est tout le contraire.

Mais à cause de cette vision romancée, Emily In Paris exaspère la France. En effet, les téléspectateurs n’arrêtent pas de lui faire des reproches. 

Ainsi, pourquoi la critique française s’offusque-t-elle ? C’est bien simple : la population parisienne n’est pas représentée, pendant les dix épisodes, à sa juste valeur.

Entre gardienne méfiante, boulangère et serveur antipathique, avec des collègues hautains, paresseux et dragueurs, il y a de quoi s’énerver !

Mais ce n’est pas tout ! L’héroïne américaine, jouée par l’actrice Lily Collins, découvre une ville sans métro ni voitures.

Pire encore, la jolie brune vit dans une chambre de bonne qui est en réalité… trois fois plus spacieuse qu’une réelle chambre de bonne.

Et cerise sur le gâteau, celle-ci vit au dessus d‘un voisin plus que sexy. Tout le monde le sait : ce n’est pas la réalité !

Emily in Paris- la série Netflix a le droit à une multitude de mèmes 640

Emily In Paris : Tout est hilarant

Alors après avoir visionné la série Emily In Paris, disponible sur Netflix, les internautes préfèrent rire des clichés véhiculés plutôt qu’en pleurer.

Ainsi, Emily In Paris a le droit à une multitude de mèmes sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont vraiment tous très drôles.

Donc, on peut voir plusieurs photos avec l’héroïne américaine. La jeune femme se prend en selfie dans des lieux improbables.

Comme devant une rangée de policiers, ou encore devant un restaurant en feu. En bref, les internautes se moquent de son habitude de se prendre en photo partout où elle passe !

Et vous, que pensez-vous de ces mèmes que vous pouvez retrouver juste ci-dessous ?