fbpx
Culture
Partager sur

Emily in Paris: Darren Star livre sa vision idéale de la capitale !

Emily in Paris: Darren Star livre sa vision idéale de la capitale !

En créant la série Emily in Paris, Darren Star a souhaité partager sa propre vision de la capitale française ! Pari réussi !

Le Paris rêvé de Darren Star existe désormais. Enfin, au moins dans Emily in Paris, la série qu’il a produite et qui est désormais disponible sur Netflix. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Diffusée depuis début octobre sur Netflix, Emily in Paris est la nouvelle série à succès de la plateforme !

En effet, la série, qui dépeint la vie d’une jeune américaine à Paris, plait énormément !

Et pour cause, Darren Star, s’est inspiré de sa propre relation vis-à-vis de la capitale française, pour écrire cette série. En effet, le producteur d’Emily in Paris est tombé amoureux de Paris dès son premier jour dans la capitale :

« J’avais 19 ans quand je suis venu à Paris pour la première fois. Je suis tombé amoureux de la ville, et je suis revenu aussi souvent que j’ai pu. À un moment, j’ai même vécu 11 mois à Paris et je me suis toujours imaginé ce qu’aurait pu être une vie d’expatrié à Paris. »

Ainsi, dans Emily in Paris, le créateur de la série a donné vie à sa propre vision fantasmée de la capitale française ! Génial, non ?

On vous en dit plus !

Dans Emily in Paris, Darren Star livre sa vision idéale de la capitale !

Darren Star a donné vie à sa propre vision de Paris dans Emily in Paris.

Pour cela, le producteur s’est concentré sur ce qui est, selon lui, l’essence même de Paris. En effet, la série doit, d’après lui, nous permettre de percevoir le regard qu’un expatrié peut porter sur notre belle capitale. Top, non ?

Au programme donc, accent Frenchy, croissants, jolies terrasses, et beau cuisinier français ! Bref, de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Eh oui, dans Emily in Paris, la capitale est plus glamour et romantique que jamais ! Le rêve !

En résumé, c’est la série parfaite pour garder le sourire, même avec la grisaille de l’automne !

D’ailleurs, on file tout de suite la regarder une seconde fois !