fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke a révélé à sa mère comment se termine Game of Thrones !

Emilia Clarke a révélé à sa mère comment se termine Game of Thrones !

Lors d'une entrevue, Emilia Clarke a fait une grosse révélation. Elle n'a pas pu s’empêcher de spoiler la fin de Game of Thrones à sa mère !

Ne pas spoiler peut s’avérer compliqué, d’autant plus quand on a un rôle dans la série en question ! Emilia Clarke avoue ainsi avoir révélé la fin de Game of Thrones à sa mère. MCE TV vous en dit plus !

Les stars de Game of Thrones ont, à maintes reprises, mentionné les difficultés de garder les détails de la série pour eux.

Et pour cause ! Le monde entier souhaitait savoir ce qui allait se passer à la fin de la dernière saison.

Les créateurs leur ont ainsi donné des consignes claires à respecter, afin de ne pas gâcher l’effet de surprise. Les acteurs ont alors réussi à garder la fin sous scellé.

Diffusé le 19 mai 2019, le dernier épisode de Game of Thrones en a alors surpris plus d’un. Pourtant, l’une des actrices n’a pas réussi à tenir sa langue.

Vous l’aurez compris, il s’agit donc d’Emilia Clarke. Invitée sur le plateau du Late Showelle est alors passée aux aveux.

C’est donc à sa mère qu’Emilia Clarke s’est confiée, lui détaillant ainsi la fin de la série.

Emilia Clarke a révélé à sa mère comment se termine Game of Thrones !

Emilia Clarke a spoilé la fin de Game of Thrones à sa mère !

Emilia Clarke ne semble pas fière de son geste. Néanmoins, elle soutient l’idée que sa mère ne retient rien !

« Eh bien… Je dois être honnête, je l’ai dit à quelqu’un. Je l’ai fait. Pas juste à mon chien. Je n’étais pas supposé le dire ».

« Désolé les gars, je l’ai dit à ma mère. Mais ce qui est bien dans le fait de lui dire des choses, c’est qu’elle oublie tout ».

« Elle m’a dit : Je ne me souviens pas de ce qui se passe. Je lui ai alors répond que je lui avais déjà dit 2 fois et qu’elle avait raté sa chance ».

Mais Emilia Clarke ne semble pas être la seule à avoir fauté. Sophie Turner aussi a craqué.

Son mari a alors dû signer un accord de confidentialité afin de ne rien révéler.