fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) raconte une anecdote écœurante !

Emilia Clarke (Game of Thrones) raconte une anecdote écœurante 1000
Partager sur Facebook

Toujours nostalgique du tournage de Game Of Thrones, Emilia Clarke raconte une anecdote vraiment écoeurante... mais hilarante.

Plus d’un après la fin de la série Game Of Thrones, l’actrice Emilia Clarke revient sur un secret de tournage peu ragoutant. Son anecdote fait rire tout le monde ! MCE vous en dévoile plus.

Chaque tournage a ses petits secrets. En effet, il n’est pas rare qu’un acteur raconte une anecdote hilarante, arrivée sur le plateau. Après tout, rien ne peut toujours se passer comme prévu !

D’ailleurs, celui de la série Game Of Thrones en est la preuve. Même si celle-ci est terminée depuis plus d’un an, elle continue toujours de faire parler d’elle.

La raison ? D’abord, parce que les téléspectateurs continuent d’établir des théories sur les différentes intrigues. Ils ne veulent pas se contenter de la fin !

Mais ensuite, parce que les acteurs adorent raconter des anecdotes. Surtout Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys.

Toujours aussi nostalgique de la série, Emilia Clarke pourrait parler de GOT pendant des heures. Surtout quand son histoire est hilarante !

Toutefois, la jolie brune préfère changer la donne. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, la jeune femme se souvient d‘une anecdote écoeurante…

Emilia Clarke (Game of Thrones) raconte une anecdote écœurante 640

Emilia Clarke fait rire tout le monde

C’est bien simple. L’actrice Emilia Clarke adore amuser toute la galerie avec ses anecdotes de GOT. Il faut dire qu’elle en compte à la pelle !

Mais cette fois, l’interprète de Khaleesi va plutôt dégoûter son public. En effet, la première saison de tournage a été plutôt compliqué pour la co-star de Kit Harrington.

Et pour cause, le personnage d’Emilia Clarke devait engloutir un coeur de cheval. Alors pour rendre la scène réaliste, la jeune femme était recouverte de faux sang.

Après sa scène, la comédienne voulait aller aux toilettes. Le problème ? Le faux sang collait tellement qu’elle est restée coincée !

« Ça reste collant assez longtemps. Il y a un moment pendant le tournage où j’ai disparu, en réalité j’étais coincée sur les toilettes », raconte-elle, hilare.