fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke présente dans le prochain Star Wars autour d’Obi-Wan ?

Emilia Clarke présente dans le prochain Star Wars autour d'Obi-Wan ?

Emilia Clarke a joué il y a peu dans la saga Star Wars. L'actrice pourrait bien faire une apparition dans un autre film.

Emilia Clarke s’est fait connaître en jouant dans la série Game of Thrones. L’actrice a eu un rôle dans Solo : A Stars Wars Story et elle pourrait faire une nouvelle apparition.

Emilia Clarke s’est fait connaître il y a plusieurs années en jouant dans Game of Thrones. L’actrice se mettait dans la peau de Daenerys et elle a connu un énorme succès. Ainsi, cela lui a permis d’avoir des rôles au cinéma.

En effet, la star a réussi à se démarquer et les fans ont pu la voir dans plusieurs productions. Néanmoins, Emilia a surtout eu la chance de jouer dans la saga de George Lucas. La star a joué en 2018 dans Solo a Star Wars Story.

Dans le spin-off, Emilia Clarke s’est mise dans la peau de Qi’ra, l’amie d’enfance de Han Solo. Le film n’a pas connu un gros succès et les fans de Star Wars ont boudé ce spin-off. Ainsi, il y a peu de chance pour avoir une suite au cinéma.

Néanmoins, Disney aimerait bien sortir un film autour d’un autre personnage culte : Obi-Wan. Ainsi, il se pourrait que Qi’ra y fasse une petite apparition.

Emilia Clarke présente dans le prochain Star Wars autour d'Obi-Wan ?

Emilia Clarke bientôt de retour dans Star Wars ?

À la fin de Solo a Star Wars Story, le personnage d’Emilia Clarke travaille pour Dark Maul et elle abandonne Han. Ainsi, les fans qui ont vu le film veulent tous en savoir plus sur Qi’ra et sur son destin dans l’univers des Jedi.

Selon le média We Got This Covered, un personnage de Solo a Stars Wars Story devrait faire un caméo dans Obi-Wan. Ainsi, le média pense qu’Emilia Clarke pourrait jouer dans ce prochain film.

Dans Obi-Wan, le Jedi devrait croiser la route de Dark Maul. On peut donc penser qu’il fera aussi la rencontre de Qi’ra puisqu’elle travaille pour le méchant. Disney pourrait choisir de faire un parallèle entre Solo et Obi-Wan afin de compléter l’histoire du personnage d’Emilia Clarke.

Néanmoins, pour le moment, Disney n’a pas confirmé ce projet. Ainsi, les fans de Star Wars doivent prendre cela à la légère.