fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke nue dans Game of Thrones: ces scène qu’elle a très mal vécu !

Emilia Clarke nue dans Game of Thrones: ces scène qu'elle a très mal vécu !

Emilia Clarke a eu du mal à accepter les scènes de nu pour son rôle dans "Game of Thrones". La jeune femme revient sur son expérience.

La vie d’actrice n’est pas facile tous les jours ! En plus de la différence de salaire avec leurs homologues masculins, les scènes de nu sont très fréquentes pour les femmes… Et même la mère des dragons de Game of Thrones, Emilia Clarke, n’a pas dérogé à la règle ! MCE TV vous dit tout !

Et oui, être acteur signifie souvent faire des sacrifices ! Matthew McConaughey perdait des dizaines de kilos pour son rôle dans Dallas Buyers Club… Jared Leto en gagnait 30 pour jouer l’assassin de John Lennon… Et Emilia Clarke devait se dénuder pour Game of Thrones. L’insoumise mère des dragons n’a pas pu se défiler lorsqu’il s’agissait de tourner nue. Des scènes dont l’actrice se serait alors bien passée !

En effet, c’est ce qu’Emilia Clarke a affirmé au cours d’une interview accordée à Dax Shepard pour son émission de podcast Armchair Expert. Selon elle, la production l’aurait forcé à tourner nue dans le but de « ne pas décevoir les fans ». Une décision que la jeune femme semble avoir gardé en travers de la gorge.

Jason Momoa, un soutien pour Emilia Clarke sur le tournage de Game of Thrones

Emilia Clarke a donc fait le choix d’accepter le rôle de sa vie sans penser aux conséquences. « J’ai accepté le rôle et ce n’est qu’ensuite que l’on m’a remis les scénarios et je me suis dit ah ok il est là le piège, » affirme alors l’actrice. Toute jeune dans le métier, elle assure qu’elle se sentait vulnérable. « Je n’avais pas la sensation d’avoir le choix, je me suis lancée là dedans en me disant qu’à un moment ça finirait bien par faire sens, mais certains jours je me retrouvais sur le plateau nue… »

Croyez le ou non, la star a pu se défendre grâce à son compagnon de scène Jason Momoa. Ce dernier lui indique alors qu’elle n’a pas à faire ce dont elle n’a pas envie ! « C‘est grâce à lui que j’ai pu changer de perspective et comprendre qu’en définitive c’est moi qui dois avoir le dernier mot, » précise ainsi la britannique.

Emilia Clarke nue dans Game of Thrones: ces scène qu'elle a très mal vécu !