fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) radieuse à l’avant-première de Last Christmas !

Emilia Clarke (Game of Thrones) radieuse à l'avant-première de Last Christmas !

Emilia Clarke va bientôt revenir sur le grand écran. L'ancienne actrice de Game of Thrones a fait sesnsation à la Première de Last Christmas.

Emilia Clarke a joué pendant plus de huit ans dans Game of Thrones. L’ancienne interprète de Daenerys va jouer dans une comédie romantique de Noël !

Cette année, les fans ont pu voir la grande finale de Game of Thrones. Certains ont été déçus par la mort de Daenerys et ils ne s’en remettent toujours pas. De son côté, Emilia Clarke a déjà tourné la page avec la série. En effet, l’actrice a d’autres projets en tête et elle va bientôt revenir au cinéma ! À la place d’apparaître dans un univers fantastique, cette dernière va jouer dans une comédie de Noël !

Noël risque bien de devenir la période préférée des fans d’Emilia Clarke. En effet dans Las Christmas, l’actrice anglaise va se mettre dans la peau de Kate, une jeune femme qui enchaîne les mauvaises décisions et qui n’aime pas Noël. Néanmoins, elle va faire la rencontre de Tom (Henry Golding) et les deux personnages vont beaucoup se rapprocher. Ainsi, on se retrouve bien loin de l’univers de Game of Thrones mais les gens friands de films de Noël vont adorer !

Emilia Clarke (Game of Thrones) radieuse à l'avant-première de Last Christmas !

Emilia Clarke, très belle pour la Première de Last Christmas !

Ainsi, mardi 29 octobre dernier, Emilia Clarke s’est rendu à l’avant-première du film à New York. L’actrice de 33 ans portait une très belle robe violette et scintillante de chez Valentino. La robe lui va à merveille et la star a fait sensation pendant la Première. Puis, les fans remarqueront qu’Emilia Clarke a repris sa couleur naturelle et qu’elle a bien abandonné les cheveux blonds de la Mère des Dragons dans Game of Thrones.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Content is king. And so is christmas. Santa baby I’m ready. @lastchristmasthemovie #❄️ #🍾 #🥳

Une publication partagée par @ emilia_clarke le

Ainsi, Emilia Clarke semblait très contente de passer la soirée avec les autres acteurs. L’actrice a fait plusieurs vidéos de la soirée sur son Instagram. Puis, on peut voir qu’elle a bu quelques coupes de champagne. En outre, le décor était très beau et c’était Noël avant l’heure lors de l’avant-première. Last Christmas arrivera dans les salles à partir du 27 novembre prochain.