fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) victime d’une crise de panique: un fan vient à son secours !

Emilia Clarke (Game of Thrones) victime d'une crise de panique- un fan vient à son secours !

Dans une interview accordée au podcast de Jessie Ware, Emilia Clarke (Game of Thrones) a dévoilé sa grosse crise de panique à ses fans !

Emilia Clarke a vécu des dernières années assez compliquées. Lors du tournage de la série Game of Thrones, elle a subi deux AVC. Depuis la jeune femme semble vivre des moments durs.

Il faut dire que ces problèmes de santé lui causent de violentes crises d’angoisse. Elle rentre dans des états de panique et a beaucoup de mal à se détendre. Malheureusement, ces crises peuvent survenir à n’importe quel moment. Et parfois, elles arrivent dans un lieu public ce qui est encore plus difficile pour Emilia Clarke.

Dans une interview accordée au podcast de Jessie Ware, cette dernière a dévoilé une anecdote assez étonnante qu’elle a eu avec un fan. Alors qu’elle était dans un aéroport, elle a commencé à sentir la crise d’angoisse monter en elle. Elle a aussi expliqué : « Je marchais dans un aéroport et j’ai commencé à avoir une crise de panique provoquée par un épuisement ».

Emilia Clarke se confie sur sa relation avec ses fans

Emilia Clarke (Game of Thrones) a poursuivi en racontant qu’un fan s’est aussi approché d’elle pour prendre un selfie. « Je pleure et ce gars me dit ‘Je peux avoir un selfie ?’ et je lui réponds ‘Je ne peux pas respirer, je suis vraiment désolée…' ». L’actrice a tout de même tenu à rassurer ses fans.

La comédienne a aussi poursuivi : « Je leur signerai quelque chose. Lorsque vous faites cela, vous devez avoir une interaction avec la personne contrairement à quelqu’un qui vient vous dire ‘Faisons un selfie, salut’. Cela se transforme en ‘Ok, quel est ton nom ? A qui est-ce-que je le fais ?’. Ensuite, vous avez une conversation. Et vous avez en fait quelque chose d’humain à humain, au lieu que ce soit ce truc qui n’est probablement pas agréable pour eux ni pour vous ». Des révélations émouvantes aussi qui n’ont pas manqué de faire plaisir à ses fans !