Culture
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) très gênée sur le tournage d’une série !

Emilia Clarke (Game of Thrones) très gênée sur le tournage de la série !

Décidément, Emilia Clarke ne garde pas que de bons souvenirs du tournage de Game of Thrones. Elle raconte une anecdote plutôt gênante en soi.

Tout n’est pas tout rose sur les plateaux de tournage… En effet, Emilia Clarke vient de raconter des choses très gênantes. Tout date d’avant l’époque où elle campait le rôle de Daenerys dans Game of Thrones. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Emilia Clarke continue de parler de choses embarrassantes sur les tournages. En effet, l’actrice qui joue la mère des dragons n’a pas que de bons souvenirs de Game of Thrones.

Il n’était déjà pas très facile pour elle de faire avec les AVC dont elle fut victime à ses débuts. D’autant plus que ce rôle constituait son tout premier vrai rôle au sortir de son école d’arts dramatiques.

Cependant, cette expérience pourtant si fructueuse n’a rien d’un conte de fées. Bien qu’Emilia Clarke jouait l’un des personnages les plus importants de Game of Thrones.

Cela étant, ses pires souvenirs ne concernent pas que la série inspirée du livre de George R. R. Martin. Avant de prendre l’un des rôles vedettes, elle jouait dans un feuilleton, Doctors, en 2009.

Lors d’une entrevue au Edinburgh Festival, Emilia Clarke raconte une anecdote plutôt gênante. Il s’agissait donc de ses débuts dans cette série bien moins connue que Game of Thrones

Emilia Clarke (Game of Thrones) très gênée sur le tournage de la série !
Emilia Clarke (Game of Thrones) très gênée sur le tournage de la série !

Emilia Clarke: cette anecdote de tournage qui la met mal à l’aise…

« J’entre dans ce très petit bureau et je suis censée avoir l’air choquée, alarmée et vraiment bouleversée par ce que je regarde », explique-t-elle. « Je me disais ‘nous avons une prise, sens juste l’odeur' ».

Eh oui, Emilia Clarke devait faire en sorte de ne pas craquer, alors qu’une odeur de flatulences régnait dans la pièce. Un souvenir qui lui laisse un goût amer.

« Il y avait un très petit espace et on me disait ‘ok, nous avons juste le temps d’une prise, vraiment désolé Emilia, je sais que ce sont tes débuts à la télé, mais nous n’en avons qu’une alors ne foire pas' ».

Afficher +