fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones): son père a tout fait pour qu’elle ne soit pas actrice !

Emilia Clarke (Game of Thrones): son père a tout fait pour qu'elle ne soit pas actrice !

Saviez-vous que le pére d'Emilia Clarke (Game of Thrones) a tout fait pour qu'elle ne soit pas actrice ? On vous en dit plus.

Emilia Clarke a faillit ne jamais devenir actrice ! MCE TV vous en dit plus.

La jeune actrice a connu un grand succès grâce à la série Game of Thrones. Mais sachez que celle ci a été mise en garde par l’un de ses proches !

Quand elle était encore très jeune, Emilia Clarke a développé une passion pour le théâtre. En effet, c’est après que celle ci ait assisté à la comédie ShowBoat.

D’ailleurs son pére travaillait sur la comédie en tant qu’ingénieur du son. C’était donc une vraie révélation pour elle, encore très jeune à l’époque.

Mais la jeune fille qu’elle était a très vite été découragée. En effet, le père d’Emilia Clarke faisait tout son possible pour que celle ci ne devienne pas actrice !

Celui ci a tenté de la dissuader. En effet il lui a tout simplement fait part de ce qu’il pensait des métiers du spectacle. 

Emilia Clarke (Game of Thrones): son père a tout fait pour qu'elle ne soit pas actrice !

Emilia Clarke a faillit de ne jamais être actrice

L’interprète de Daynerys s’est confié à Esquire en 2015 lors d’une interview. En effet celle ci révèle que son père avait essayé de la décourager de devenir actrice. 

Emilia Clarke raconte avoir eu une discussion avec son père. D’ailleurs celui ci avait tout fait pour qu’elle sache à quoi elle se confrontait en voulant devenir actrice. 

« Il voulait que je sois très réaliste sur la façon dont personne ne gagne de l’argent » explique la jeune femme. Elle raconte aussi comment son père caricaturait le métier d’acteur. 

« La seule réplique que tu auras à apprendre est « Voulez vous des frites avec ceci? » ». Lui disait son père. Mais cela n’a pas brisé les rêves d’Emilia Clarke pour autant !

En effet la jeune femme finit par décrocher le rôle de sa vie dans la fameuse série Game of Thrones. C’est d’ailleurs un rôle grâce auquel elle est devenue aujourd’hui une actrice de renom !