fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones): ses retrouvailles avec Kit Harington et Jason Momoa ! (PHOTO)

Emilia Clarke (Game of Thrones): ses retrouvailles avec Kit Harington et Jason Momoa ! (PHOTO
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait plusieurs mois que Game of Thrones a pris fin. Pourtant, Emilia Clarke voir souvent ses anciens collègues comme Kit Harington !

Il y a plusieurs mois, les fans de Game of Thrones ont pu voir la saison 8. La série est terminée mais certains acteurs se veulent toujours aussi proches. C’est le cas pour Emilia Clarke et Jason Momoa !

Cela fait des mois que Game of Thrones a pris fin et les fans se remettent doucement de la fin de la série. En effet, certains ont été choqués par le sort de Daenerys ainsi que de Jon Snow. Ces derniers espéraient une fin heureuse pour les deux personnages phares. Ainsi, la finale a fait scandale et certains fans n’ont pas hésité à lancer une pétition. Cela a fait beaucoup de mal à la production et à Emilia Clarke.

Emilia Clarke en a terminé avec Game of Thrones et l’actrice anglaise a adoré jouer pendant toutes ces années Daenerys. Ainsi, elle ne regrette aucun moment dans la série. En plus, cette dernière a fait de très belle rencontres. En effet, même après la fin de la série, elle est toujours aussi proche de Jason Momoa et de Kit Harington. Ainsi, ils été présents pour son anniversaire.

Game of Thrones : Daenerys s’affiche avec Khal Drogo et Jon Snow !

Ce n’est pas une surprise, Emilia Clarke et Jason Momoa s’adorent. Daenerys et Khal Drogo ont fait rêver les fans dans Game of Thrones. Néanmoins, dans la vraie vie, les deux acteurs sont très proches. Le 23 octobre dernier, la star a fêté ses 33 ans et elle a eu droit à une très belle fête. En plus, elle a eu deux invités de marques : Kit Harington et Jason. Les trois acteurs ont pris la pose ensemble sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @ emilia_clarke le

Les fans de Game of Thrones ont dû être heureux de voir Emilia Clarke avec Jason Momoa et Kit Harington. En effet, la starlette rayonne de bonheur pour son anniversaire. Puis, on peut voir que l’ancien acteur de Khal tient dans ses bras les deux autres acteurs. Il a l’air d’y avoir une très bonne entente entre eux. Enfin, Emilia n’a pas perdu de son humour puisqu’elle a laissé un petit commentaire sur cette photo. « Les réunions n’ont jamais été si poilues ». En tout cas, cela fait du bien de voir Emilia Clarke et les autres aussi proches après la fin de la série.