fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) réagit à la mode du prénom Khaleesi !

Emilia Clarke (Game of Thrones) réagit à la mode du prénom Khaleesi !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis le succès de Game of Thrones, des fans appellent leurs filles Khaleesi. Emilia Clarke a réagi à ce sujet et elle donne son avis.

La série Game of Thrones a connu un énorme succès et les fans attendent avec impatience l’arrivée du spin-off. Emilia Clarke s’est exprimée sur les petites filles qui s’appellent Khaleesi.

Pendant plus de huit ans, Emilia Clarke a incarné Daenerys alias Khaleesi. L’actrice a adoré jouer ce personnage et Daenerys a eu un vrai sens dans sa vie. D’ailleurs, pour beaucoup de fans de Game of Thrones, Daenerys est un symbole. La mère des dragons s’est affichée comme une femme forte et avec un bon cœur. Ainsi, au fil des années, beaucoup de fans ont appelé leurs filles Khaleesi et cela a surpris l’actrice.

En 2018, Emilia Clarke avait confié qu’elle ne comprenait pas pourquoi les fans donnaient un tel prénom à leurs filles. L’actrice de Game of Thrones savait que Daenerys allait connaître un triste destin dans la série. En outre, Daenerys a choqué de nombreux fans dans la finale de la série. La mère des dragons est devenue la reine folle et Jon Snow a dû mettre fin à sa vie. Autant dire, le prénom Khaleesi n’est pas facile à porter.

Game of Thrones : Emilia Clarke trouve que Khaleesi est un joli prénom

Emilia Clarke a changé d’avis sur les fans qui donnent le prénom Khaleesi à leurs filles. Même si Daenerys est devenue folle dans Game of Thrones, elle représente toujours une femme forte et elle incarne le féminisme. D’ailleurs, la star a bien compris cela. « Je pense que les parents ont choisi ce prénom dans un esprit de prendre du pouvoir. Et pourtant, le personnage a pris un tournant sombre. Mais cela n’enlève rien à sa force. Au fait qu’elle est une femme indépendante.  » a t-elle dit dans le New Yorker .

Ainsi, Emilia Clarke est contente que des fans aient osé donner un tel prénom à leurs filles. Khaleesi est avant tout un hommage à Game of Thrones et l’actrice trouve que c’est un joli prénom. Au fil des années, l’interprète de Daenerys a compris que la série a pris de l’ampleur et qu’elle a marqué l’histoire du petit écran. Ainsi, elle trouve que cela est un très beau clin d’œil. « Khaleesi est un joli prénom. Les gens oublieront ce qu’il s’est passé dans la série. Ils diront ‘Oh, c’est un prénom peu commun, c’est joli' » a t-elle confié. Finalement, l’actrice de Game of Thrones espère que les Khaleesi s’assumeront ! « J’ai adoré qu’on m’appelle comme ça et je pense qu’elles aimeront aussi. » a t-elle fini par dire.