fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones): nouvelles révélations sur le tournage !

Emilia Clarke (Game of Thrones): nouvelles révélations sur le tournage !

La jeune actrice Emilia Clarke fait des révélations sur la série culte Game of Thrones ! On vous donne plus de détails.

Emilia Clarke fait des révélations choc sur Game of Thrones ! MCE TV vous donne plus de détails.

Emilia Clarke a joué le rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones pendant des années.  La série est désormais finie mais l’engouement autour d’elle n’a pas faiblit.

Ainsi, on en apprend de plus en plus chaque jour sur la série culte. Et certaines révélations ne sont pas vraiment glorieuses !

D’ailleurs Emilia Clarke a voulu dénoncer les différences de traitement entre les acteurs de la série. Et surtout les inégalités homme-femme !

Ainsi, la jeune actrice de 33 ans a avoué que les hommes avaient plus d’avantages que les femmes sur le tournage de la série. Elle donne alors plus de détails sur ses inégalités flagrantes.

Emilia Clarke (Game of Thrones): nouvelles révélations sur le tournage !

Emilia Clarke dénonce des traitements de faveur

Selon Emilia Clarke, les acteurs de Game of Thrones avaient donc plus d’avantages que les actrices. Il semblerait par exemple qu’ils aient dans leurs costumes un système de refroidissement !

« Les gars de la Night Watch, comme Jon Snow, portent un manteau de mammouth laineux tout le temps. »  raconte la jeune femme. Avant de préciser que même quand ils tournaient dans des pays chauds ils devaient porter plusieurs couches de vêtements.

« Ils avaient une petite pompe qui avait son propre générateur attaché dans les costumes. » continue la jeune actrice. En effet, les acteurs s’en servaient pour pomper de l’eau froide dans les tuyaux et les refroidir !

Emilia Clarke a ensuite précisé que les actrices n’avaient pas le droit à ce privilège. Elle  explique aussi que les jeunes femmes avaient juste droit à des sachets de glace pour se refroidir.

Elles pouvaient aussi soulever un peu leur perruque si elles avaient trop chaud. Tourner la série Game of  Thrones n’était donc pas toujours une partie de plaisir.

Heureusement pour l’actrice la série est terminée ! Affaire classée.