fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke en mauvaise santé sur le tournage de Game of Thrones !

Emilia Clarke au plus mal sur le tournage de Game of Thrones !

Il semble alors qu'Emilia Clarke, qui joue le rôle de Daenerys dans Game of Thrones, n'était pas au meilleur de sa forme lors du tournage.

Emilia Clarke, un peu patraque sur le tournage de Game of Thrones ? Il semble que l’actrice de la mère des dragons ait été en mauvaise santé sur le plateau de la série. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que la série Game of Thrones s’est arrêtée, au grand dam des fans, elle n’a pas fini de nous livrer ses secrets. Plus tôt, on apprenait alors que les perruques d’Emilia Clarke avaient toutes leur nom.

Puis, on apprit aussi que l’actrice s’était rongé les sangs, après avoir appris que son personnage allait mourir. D’après le New Yorker, ça n’était pas la grande forme pour Daenerys, sur le tournage de la série.

Il faut dire que la star du show tiré du livre de George R. R. Martin a dû faire face à de graves soucis de santé. Emilia Clarke a souffert de 2 ruptures d’anévrismes qui auraient pu lui être fatales.

Et ce, lors du tournage des premières saisons de Game of Thrones. Cela remonte aux prémices du tournage en 2011, alors que la mère des dragons s’entraînait dans un gymnase, avant que ne lui prennent de violentes migraines.

« J’avais l’impression qu’une bande élastique m’avait compressé la tête, une douleur qui s’intensifie sans pouvoir la contrôler », racontait-elle dans un entretien au New Yorker un an plus tôt. Très vite, elle s’est rendu compte qu’elle ne pouvait plus marcher ni rester droite.

Emilia Clarke au plus mal sur le tournage de Game of Thrones !
Emilia Clarke au plus mal sur le tournage de Game of Thrones !

Emilia Clarke: elle a bien cru qu’elle ne survivrait pas

« À ce moment, j’ai compris que j’avais des dommages cérébraux », raconte Emilia Clarke. Selon les diagnostiques, il s’agira bien d’un AVC…

Elle souffrira aussi d’aphasie, un trouble qui lui fera oublier son texte. Et même jusqu’à son propre nom !

« Pendant le tournage, je n’étais plus sûre de moi, faible et apeurée à l’idée de mourir à tout moment », raconte l’Imbrûlée dans son entretien. « La saison 2 fut la pire pour moi, je ne savais pas ce que Daenerys faisait ».

En effet, Emilia Clarke était persuadée « que je n’allais pas survivre. Et quand ça allait mieux, j’ai pensé que je ne pourrais jamais retourner jouer », s’inquiétait-elle.

Fort heureusement, la star a pu s’en remettre et assurer une performance pendant près de 10 ans. Elle a par la suite réalisé un partenariat avec Same To You, une œuvre de charité dédiée aux victimes d’accidents cérébraux.