fbpx
Culture
Partager sur

Emilia Clarke a défendu Nathalie Emmanuel sur le tournage de Game of Thrones !

Emilia Clarke a défendu Nathalie Emmanuel sur le tournage de Game of Thrones !

Dans une interview accordée à Vogue, Nathalie Emmanuel a confié qu'Emilia Clarke l'avait défendue sur le tournage de Game of Thrones !

La vie sur les plateaux de tournage n’est pas toujours facile. Si certains acteurs lient de belles amitiés, il se peut qu’il y ait des histoires. Nathalie Emmanuel qui a eu des soucis sur le tournage de Game of Thrones a pu compter sur Emilia Clarke.

Nathalie Emmanuel a rejoint Game of Thrones dès la saison 3. Dès cet instant, elle est devenue très proche d’Emilia Clarke. Il faut dire que les deux étaient entourées d’hommes. Cette aventure les a d’ailleurs liées.

Dans une interview accordée à Vogue UK, Nathalie Emmanuel a fait des confidences. Elle a notamment révélé qu’Emilia Clarke l’avait défendue après une dispute sur le tournage de Game of Thrones.

La jeune femme a révélé : « Emilia et moi avons toujours veillé l’un sur l’autre. Si vous êtes les seules filles sur un plateau dominé par les hommes, cela vous lie d’une certaine manière« .

Emilia Clarke a défendu Nathalie Emmanuel sur le tournage de Game of Thrones !

Emilia Clarke prend la défense de Nathalie Emmanuel suite à une remarque

Nathalie Emmanuel s’est souvenue d’un incident survenu sur le plateau. Ce jour là, elle a pu compter sur Emilia Clarke. Elle a expliqué : « Par exemple, lors de ma 1ère saison, mon costume était assez révélateur« .

L’actrice a aussi ajouté : « Et il y a eu un incident avec un acteur de soutien. Il a fait un commentaire à ce sujet sur le plateau. Je veux dire, typique. Et Emilia m’a tout de suite soutenue. Elle a tout géré ».

Au sujet de la mort de son personnage, Missandei, dans la série, Nathalie Emmanuel a aussi révélé : « Cela m’a amené à réfléchir beaucoup plus – sur la race et la diversité en général« .

Elle a aussi expliqué : « À la fin de la journée, s’il y a encore une émission au niveau de Game of Thrones, la représentation doit faire partie de la conversation. Et ce, depuis le début ».

Pour finir, la comédienne a conclu : « De cette façon, aucune personne ne doit représenter toutes les autres personnes de couleur« .