fbpx
Culture
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) gênée par des scènes avec Patrick Dempsey ?

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) gênée par des scènes avec Patrick Dempsey ?

Dans une interview accordée à Jimmy Fimmel, Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) avait donné des infos au sujet des scènes avec Patrick Dempsey !

Pendant des années et des années, Ellen Pompeo a joué des scènes d’amour avec Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy. Les deux ont formé un couple incroyable. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a marqué les esprits.

Malgré de nombreuses difficultés dans leur relation, Meredith (Ellen Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey) ont toujours trouvé des solutions pour aller de l’avant. Ils ont formé un couple inoubliable et inconnu dans Grey’s Anatomy.

Malheureusement, à cause de problèmes dans les coulisses du tournage, la showrunneuse a décidé de faire partir Patrick Dempsey. Ce dernier est donc décédé suite à un accident de voiture. Au plus grand dam des fans de Grey’s Anatomy.

Mais il semblerait qu’Ellen Pompeo ait eu un petit instant de gênes au sujet de sa relation avec Patrick Dempsey. Dans une interview accordée à Jimmy Kimmel, la jeune femme a donné des infos sur ses scènes avec le beau brun.

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) gênée par des scènes avec Patrick Dempsey ?
Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) gênée par des scènes avec Patrick Dempsey ?

Ellen Pompeo fan des bisous de Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy

Jimmy Kimmel a demandé à Ellen Pompeo qui embrassait le mieux entre Patrick Dempsey ou Chris O’Donnell. Ce dernier a joué Finn Dandridge dans les saisons 2 et 3 de Grey’s Anatomy. Ils ont eu une petite relation tous les deux.

Sans hésitation, Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a alors répondu sans hésitation que c’était Patrick le meilleur. Le journaliste a alors demandé : « Qu’est ce que fait de lui un homme qui embrasse mieux ? ».

Très gênée, la jeune femme a alors répondu : « Huum, nous n’avons pas assez de temps pour ça« . La belle blonde n’a pas décidé d’en dire plus sur le sujet. Mais elle a beaucoup fait rire les fans sur la question.

Les fans ont d’ailleurs pu retrouver Derek dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. En effet, il est apparu dans les rêves de Meredith. Cette dernière, atteinte de la Covid-19, doit faire un choix entre la vie et la mort.