fbpx
Culture
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) touchée par la Covid-19 dans la série !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) touchée par la Covid-19 dans la série !

Les fans de Grey's Anatomy ont enfin pu voir les premiers épisodes de la saison 17. Le personnage d'Ellen Pompeo a bien la Covid-19.

La saison 17 de Grey’s Anatomy a commencé il y a une semaine aux Etats-Unis. Le personnage d’Ellen Pompeo a bien la Covid-19 et pourrait mourir. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a une semaine, la chaîne ABC a diffusé les deux premiers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Les fans ont pu revoir Meredith ainsi que les autres docteurs et tout le monde est content d’avoir retrouver les personnages.

Cette nouvelle saison s’annonce intense puisque la production a choisi de mettre en scène la Covid-19. Ainsi, dans les premiers épisodes, Meredith et les pompiers de Seattle ont dû faire face à de nombreux cas du virus. Le Grey Sloan a donc dû soigner de nombreux patients.

À la fin de la journée, Meredith a fait un malaise dans le parking de l’hôpital. Ainsi, ses collègues l’ont prise en charge et la mère de Zola est au plus mal. D’ailleurs, tout laisse croire que personnage d’Ellen Pompeo va mourir dans la suite de la série.

Néanmoins, les fans ont eu droit à une très belle surprise. Patrick Dempsey a fait un retour surprise dans Grey’s Anatomy.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) touchée par la Covid-19 dans la série !

Grey’s Anatomy : Meredith bientôt morte de la Covid-19 ?

Derek, l’amour de toujours de Meredith est de retour dans Grey’s Anatomy. Dans la suite des épisodes, les fans vont entrer dans la tête de Meredith alors qu’elle sera au plus mal. Ainsi, elle va revoir son mari à la plage et va lui avouer qu’il lui manque beaucoup.

Patrick Dempsey est très content d’avoir pu reprendre son rôle pour quelques épisodes de la saison 17. Pour lui, c’était l’occasion parfaite pour revoir Ellen Pompeo et réaliser le rêve des fans !

« J’étais là, quelle belle opportunité pour les gens et cela serait génial pour les fans. Vraiment, de voir tout le monde réuni dans un sens très bizarre« , a-t-il confié lors de son passage dans le Ellen DeGeneres Show. Néanmoins, son retour surprise pourrait aussi annoncer une très mauvaise nouvelle pour les fans…

« Et, la showrunner Krista Vernoff est venue avec ce concept où je viendrais et je rendrais visite à Meredith pendant son rêve de Covid« , a-il dit. Ses propos confirment bien que la docteure est très malade et pourrait mourir du virus dans Grey’s Anatomy