fbpx
Culture
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy): le montant colossal de sa fortune dévoilé !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy): le montant colossal de sa fortune dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. On connaît la fortune d'Ellen Pompeo, la star de la série !

Cela fait plus de 16 ans que Grey’s Anatomy existe et Ellen Pompeo est présente depuis ses débuts. La star empoche beaucoup d’argent chaque année en jouant dans la série.

Cela fait plus de 16 ans que ABC diffuse Grey’s Anatomy et la série a connu quelques records. En effet, elle est passée depuis peu devant Urgences et elle est devenue la série médicale la plus longue. Ellen Pompeo est présente depuis les débuts et elle est à la tête d’affiche de la série. En effet, elle joue Meredith et c’est elle qui raconte l’histoire du Grey Sloan.

Ellen Pompeo est l’une des actrices les mieux payées à la télé. En effet, selon le média Cosmopolitan, elle toucherait 20 millions de dollars chaque année pour jouer Meredith Grey. Ainsi, on ne peut qu’imaginer l’immense fortune de la star. Néanmoins, l’actrice ne touche pas que cela puisqu’elle a d’autres projets à côté de la série.

Ellen Pompeo a une immense fortune !

En plus des 20 millions de dollars chaque année, l’actrice de Grey’s Anatomy réclame plus à la chaîne ABC. En effet, Ellen Pompeo sait qu’elle est à l’origine de l’énorme succès de la série. Ainsi, elle n’hésite pas à demander un petit chèque en plus. Cette dernière est productrice exécutive  du spin-off, Station 19. De ce fait, Meredith parle souvent avec les pompiers de Seattle.

Puis, comme beaucoup de stars, Ellen Pompeo utilise les réseaux sociaux pour faire quelques pubs. Ainsi, elle touche de l’argent avec ses posts sponsorisés. Kim Kardashian n’est pas la seule à demander beaucoup d’argent aux marques pour faire grossir sa fortune. Puis, l’interprète de Meredith dans Grey’s Anatomy a plusieurs villas à Los Angeles. D’ailleurs, elle en a vendu trois avec son mari ces dernières années. De ce fait, Ellen Pompeo aurait une fortune de plus de 70 millions de dollars ! Cela est plutôt colossal quand on sait que Kim Kardashian a 45 millions de dollars  !