fbpx
Culture
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy): sa fille Sienna fan de Michelle Obama !

Ellen Pompeo joue depuis plus de seize ans dans Grey's Anatomy. Sa fille est une grande fan de Michelle Obama.

Ellen Pompeo joue depuis de nombreuses années dans Grey’s Anatomy. L’actrice est proche de ses enfants et sa fille adore Michelle Obama.

Ellen Pompeo s’est fait connaître il y a plusieurs années grâce à la série Grey’s Anatomy. Elle se met dans la peau de Meredith depuis plus de seize ans et connaît un gros succès. D’ailleurs, les fans vont bientôt pouvoir la revoir dans la saison 17.

La prochaine saison va arriver à partir du 12 novembre prochain aux Etats-Unis. Néanmoins, cette saison risque d’être intense puisqu’elle va parler du Covid-19. Meredith et les autres docteurs vont devoir faire face à l’épidémie.

Ainsi, quelques docteurs pourraient bien tomber malades dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Les fans ont très peur que le personnage d’Ellen Pompeo meure. En effet, l’actrice en a assez de se voir vieillir sur le petit écran et se lasse de la série.

L’interprète de Meredith souhaite se concentrer sur sa famille et a trois enfants. D’ailleurs, l’une de ses filles est fan de Michelle Obama.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy): sa fille Sienna fan de Michelle Obama !

Ellen Pompeo : sa fille veut devenir Première dame des Etats-Unis !

Ellen Pompeo s’est mariée en 2007 dans le plus grand secret avec le producteur Chris Ivery. Puis, ils ont eu trois enfants ensemble : deux filles et un garçon. Néanmoins, à cause de son emploi du temps chargé, elle ne les voient que très peu et fait appel à une nounou. « Je travaille pendant de longues heures« , a-t-elle dit dans le Ellen DeGeneres Show.

Pour autant, l’actrice reste proche de ses enfants et passe autant de temps que possible avec eux. D’ailleurs, elle adore sa fille, Sienna May, qui a de grosses ambitions dans la vie. La fillette souhaite suivre la même voie que Michelle Obama et est fan d’elle !

« Je veux être comme Michelle Obama« , a dit la fille d’Ellen Pompeo dans une vidéo en octobre 2020. Ainsi, la fillette semble vouloir devenir Première dame des Etats-Unis. « Elle est sympa. Et, je veux être gentille et faire un monde meilleur« , a t-elle ajouté.

Enfin, l’actrice de Grey’s Anatomy est très fière de son enfant. Elle la soutient à 100% et Michelle Obama a été touchée par les messages de Sienna.« STP, dis à Sienna que je n’ai aucun doute qu’elle sera capable de changer le monde et le rendre meilleur« , a-t-elle répondu sur les réseaux sociaux.