fbpx
Culture
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) est en couverture du magazine Variety !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) est en couverture du magazine Variety !

Dans quelques jours, la saison 17 de Grey's Anatomy va arriver. Ellen Pompeo et d'autres actrices font la Une de Variety.

Les fans de Grey’s Anatomy vont bientôt pouvoir voir la saison 17. Avant la sortie de la saison, Variety a mis en avant Ellen Pompeo. Attention, l’article contient des spoilers. 

Les fans de Grey’s Anatomy n’ont jamais pu voir tous les épisodes de la saison 16. En effet, la série a dû prendre fin plus tôt que prévu à cause du Covid-19. Néanmoins, la chaîne ABC n’a pas hésité à la renouveler pour une saison 17.

Le public va donc bientôt pouvoir revoir Bailey, Jackson et les autres docteurs. Ces derniers vont avoir beaucoup de travail puisque la série va mettre en avant un sujet très actuel : le Covid -19. Le Grey Sloan va devoir faire face à l’épidémie et cela annonce déjà de nombreux morts.

La saison 17 de Grey’s Anatomy va sortir à partir du 12 novembre prochain. Les fans n’ont donc plus beaucoup de temps à attendre avant le retour des docteurs. Par ailleurs, les acteurs font déjà de la promo des nouveaux épisodes.

Variety donne souvent des nouvelles de la série médicale. Ainsi, pour la sortie de la saison 17, le média a choisi de mettre en avant Ellen Pompeo et d’autres actrices. 

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) est en couverture du magazine Variety !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo mise à l’honneur !

Les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir deux épisodes inédits le 12 novembre prochain. D’ailleurs, Meredith va une nouvelle fois travailler avec les pompiers de Seattle. Les docteurs vont devoir gérer une épidémie, qui risque bien de semer le chaos en ville.

Variety prépare comme il se doit l’arrivée prochaine des épisodes. Ainsi, le média a choisi de mettre à l’honneur les actrices de la série comme Ellen Pompeo. Néanmoins, les fans peuvent aussi voir à ses côtés Chandra Wilson, qui joue Bailey ainsi que Debbie Allen, qui incarne Catherine.

Puis, en plus de voir ces trois actrices, on peut voir écrit « le pouvoir des femmes ». Grey’s Anatomy a toujours été féministe et le titre est donc plutôt bien trouvé. En effet, ces dernières années, les fans peuvent voir la veuve de Derek qui s’occupe à la fois sa vie de famille ainsi que de sa carrière.

Enfin, la série parle toujours de nombreux sujets sensibles. Il y a peu, celle-ci a mis en avant les violences conjugales. D’ailleurs, le titre de l’épisode était le numéro d’appel national aux Etats-Unis pour les victimes. Un bon moyen pour toucher le public et le sensibiliser.

 

Voir cette publication sur Instagram