Culture
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) clashe les docteurs en plein Covid-19 !

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) clashe les docteurs en plein Covid-19 !

Ellen Pompeo, l'actrice principale de Grey's Anatomy a poussé un gros coup de gueule. Elle s'est attaquée aux docteurs

Ellen Pompeo est très énervée. Elle a donc clashé les docteurs en cette période difficile liée au Covid-19 ! MCE TVA vous raconte donc tout en détail !

Comme la plupart des américains, Ellen Pompeo est toujours en confinement. Le tournage de la série Grey’s Anatomy dans lequel elle incarne Meredith Grey a été interrompu.

La saison 16 est donc en stand-by ! Et cela ne calme pas les nerfs de l’actrice. Elle a taclé les médecins et les chroniqueurs.

Elle a donc poussé un gros coup de gueule sur Twitter. Et pour cause ! Elle en a assez des docteurs qui diffusent de fausses informations sur la pandémie de Covid-19.

«Les vieux médecins blancs à la télévision qui disent de la m**de égoïste devraient… garder leur m**de chez eux… s’assoir sur leurs stupides fesses dans leurs salons ou sur leurs terrains de golf.»

Ellen Pompeo continue alors : « Tous ces médecins de télévision qui se moqueraient sûrement de ce que je dis ont prêté serment il y a des années de ne faire aucun mal… »

"<yoastmark

Ellen Pompeo : son coup de gueule contre les hypocrites

« Faire des déclarations imprudentes dans cette situation où de nombreux soignants souffrent physiquement et émotionnellement… c’est rompre ce serment. »

Ellen Pompeo a donc clashé les docteurs hypocrites. Elle a donc publié une photo où figurent alors trois médecins qui ont l’habitude d’apparaitre à la TV.

«J’adore parce que… ils ont été tellement occupés dans leur salon à mettre de la poudre et à s’inquiéter des audiences… qu’ils n’ont aucune idée de ce que les docteurs et les soignants en premières lignes font. Ou alors ils n’en ont simplement rien à faire.»

Et ce n’est pas tout ! Ellen Pompeo attaque aussi ceux qui se plaignent sans cesse du confinement imposé. Alors qu’il est désormais vital !

Elle précise donc que ce confinement a pour but de désengorger les services d’urgences et de réanimation.

Afficher +