fbpx
Culture
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) célèbre aujourd’hui ses 51 ans !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) célèbre aujourd’hui ses 51 ans !

Ellen Pompeo, star de Grey's Anatomy fête ses 51 ans aujourd'hui. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'actrice.

Les fans de Grey’s Anatomy vont être nombreux à envoyer des messages à Ellen Pompeo aujourd’hui. L’actrice fête ses 51 ans.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience l’arrivée de la saison 17. La saison passée avait dû s’arrêter plus tôt que prévu à cause du Covid-19. Ainsi, le public avait été quelque peu frustré.

À partir du 12 novembre prochain, la chaîne américaine ABC va diffuser la nouvelle saison. Ainsi, il sera temps de revoir Meredith, Jo, Owen ainsi que les autres docteurs du Grey Sloan. Autant dire, ces derniers vont avoir beaucoup à faire.

La saison 17 de Grey’s Anatomy va se pencher sur un sujet très actuel : le Covid-19. Ainsi, une épidémie va toucher Seattle et les docteurs vont devoir soigner de nombreux patients. En plus, on peut déjà s’attendre à quelques morts.

Ainsi, la nouvelle saison pourrait être la dernière pour Ellen Pompeo. L’actrice fête ses 51 ans aujourd’hui et a déjà confié plusieurs fois qu’elle en avait assez de se voir vieillir sur le petit écran.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) célèbre aujourd’hui ses 51 ans !

Grey’s Anatomy : une belle carrière pour Ellen Pompeo

Il y a quelques jours, Ellen Pompeo a lâché une énorme bombe aux fans de Grey’s Anatomy pour Veriety. « Nous ne savons pas quand la série va prendre fin. Mais la vérité est que cette année pourrait être la dernière« . Ainsi, les fans pourraient devoir bientôt faire leurs adieux à Meredith.

Cela fait plus de 15 ans que l’actrice se met dans la peau de la docteure. Elle a joué aux côtés de Patrick Dempsey et ils formaient un joli couple dans la série. Néanmoins, en dehors du tournage, l’actrice adore s’occuper de ses enfants.

Ellen Pompeo se fait très discrète sur sa vie privée. La star de Grey’s Anatomy est mariée à Chris Ivery, âgé de 53 ans. Ils ont eu trois enfants : Stella, âgée de 11 ans, Sienna qui a 6 ans et un petit garçon Eli, de 3 ans.

Au fil des années, la star est devenue l’actrice la mieux payée sur le petit écran avec un salaire de 20 millions de dollars par an. Puis, elle a plusieurs villas à Los Angeles et sa fortune est donc estimée à plus de 70 millions de dollars. Il est clair, qu’elle ne manquera de rien quand elle choisira d’arrêter son rôle !